guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recueillement...? Non, je ne fait que passer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Recueillement...? Non, je ne fait que passer... Empty
MessageSujet: Recueillement...? Non, je ne fait que passer...   Recueillement...? Non, je ne fait que passer... EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:28

Comme d'habitude, il regnait sur le cimmetière un silence de mort (mouarf le jeu de mots ^^). La nuit brumeuse ne laissait pas voir grand chose, heureusement que la pleine lune donnait un peu de lumière. Elle éclairait de sa lueur foetal la tombe des défunts qui restaient plongés dans leur sommeil éternel.
Et là, un être marchait tranquillement parmis les sépultures et la brume. Son pas était silencieux, malgré sa carrure qui paraissait imposante. Elle se mouvait sans bruits dans la nuit. Cet ombre était en faite une splendide louve blanche qui devait mesurer dans les deux mètres, voir plus. Ses yeux vairons, calmes, scrutaient les environs.
Alice Meister, car c'est ainsi que se nomme cette Lycan, leva le museau, les oreilles dressées. Un corbeau passa et poussa un cri grave, à répetition. Alice comprenait le langage des oiseaux, et ce corbeau venait de lui réveler quelque chose de très intéressant ; quelqu'un approchait. Danger en perspective.
Elle se savait dans le territoire des vampires, les ennemis naturels des lycans. Son voyage à la recherche de la force l'avait conduite en ce lieu. Dans les environs, les chances de survie de ses frères de race étaient réputées pour être quasi-inexistantes. C'est donc ici qu'elle deviendra la plus forte.
Mais restons tout de même prudent. Elle était là depuis une semaine et avait déjà tué trois vampires. Peut-être que quelques personnes étaient à sa recherche.
La louve se cabra et, lentement, silencieusement, reprit forme humaine.
A la place de la bête, il y avait maintenant une ravissante jeune fille aux longs cheveux noirs et très pâle. Elle était vêtue d'une robe noire élégante qui moulaient son corps mince et frêle. Elle avait les mêmes yeux que la louve ; l'un rouge, et l'autre vert.
Elle se remit à marcher dans le cimetière comme si rien n'était, d'un pas lent et calme. La lycan avait tout ses sens en alerte et guettait la présence étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Recueillement...? Non, je ne fait que passer... Empty
MessageSujet: Re: Recueillement...? Non, je ne fait que passer...   Recueillement...? Non, je ne fait que passer... EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:19

Ophélie marchait lentement dans le cimetière quand elle sentit la présence de quelqu'un d'autre parmi les sépultures.....Quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu ici.....Elle se mit à regarder partut, puis s'envola pour voir le cimetière de plus haut afin de repèrer l'étranger ou l'étrangère.....Bingo!! Elle l'avait trouvé, une jeune femme mince et sensuelle......Elle s'en aprocha comme un svffle de vent et se placa devant elle.....

"Que fais-tu ci chère enfant? C,est n'est pas une heurepour aller se balader n'importe où surtout pour une demoiselle comme toi....Frêle comme tu es....Si douce....Si petite....Mais avec un sale caractère je suppose......"

Ophélie commenca à tourné autour de la jeune feme comme elle aiamit tant le faire avec ses proies.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Recueillement...? Non, je ne fait que passer... Empty
MessageSujet: Re: Recueillement...? Non, je ne fait que passer...   Recueillement...? Non, je ne fait que passer... EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:21

La personne qu'elle avait localisé arriva enfin, comme prévu. Elle se posa juste devant elle, la lycan stoppa net. Une femme...Elle devait sûrement être un vampire. La lycan sourit, se demandant si elle savait ce qu'elle était. Apparement non, vu qu'elle osait l'approcher directement (à moins que ça ne soit de l'assurance..?). Et si elle l'apprenait? Cela serait amusant...
Alice Meister fixait de ses yeux vairons la jeune femme qui tournait autours d'elle. Elle restait immobile, mais sur ses gardes. Elle était d'humeur à jouer, elle aussi. Elle ne savait pas qui elle était, mais peu lui importait. Un roi ne lui importait pas plus qu'un mendiant.


" Navrée cher Madame, mais il y a belle lurette que je me passe de couvre feux. Quand à ce que je fais ici, rassurez vous, cela ne vous concerne pas. Du moins pas encore. "

Simple avertissement de la part de la Lycan. Elle n'avait pas particulièrement faim ce soir, elle était donc prête à laisser cette femme prendre la clé des champs. Mais elle se demandait comment la jeune femme allait prendre cet avertissement. Elle continua à la fixer, un sourire inquiétant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Recueillement...? Non, je ne fait que passer... Empty
MessageSujet: Re: Recueillement...? Non, je ne fait que passer...   Recueillement...? Non, je ne fait que passer... EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:57

Ophélie savait ce que pensait cette jeune inconsiante. En effet, cette jeune femme était inconsiante du danger et du pétrin dans lequel elle se trouvait. Ophélie avait reconnu la jeune lycan. Elle avait beaucoup entendit parler d'elle, La fameuse Alice Miester. Elle avait "rêver", si on veut, de la rencontrer pour voir de quoi elle avait l'air....La voilà enfin.....La plus grande lycan de tout les temps......La plus redoutable voulait se mesurer à L'Immortelle Ophélie......Ce que la jeune fille ne savait pas, c'est qu'Ophélie était, justement, immortelle, comme son surnom l'indique. Personne ne peut la tuer, rien ni personn, il faut préciser. Ophélie regardait la jeune femme don air moqueur car cette dernière ne savait vraiment dans quel pétrin elle s'était embourbé.....Puis, soudainement, Ophélie se mit à rier aux éclats tout en continuant de tourner autour de la jeune femme.......Un rire si clair et si méprisant, qu'on ne pouvait croire qu'il venait d'une jeune femme aussi douce et aussi belle qu'elle.......Puis elle s'arrêta sec et se figea devant la jeune Alice.

"Tu crois peut-être que tu peux me tuer? Rien, ni personne, ne euvent tuer L'Immortelle Ophélie! Je suis invincible et j'ai des pouvoirs dont tu n'imagine même pas la puissance.....Il ne suffit pas de te dire: "Je vais tuer la plus forte des vampires et je vais devenir la plus grande lycan au monde!!" Non, c'est beaucoup plus compliqué que ça, et surtout impossible!! Je ne te conseille pas d'essayer quoi que se soit sur moi, car tu va goûter à la puissance de mes pouvoirs. Tu vois toutes ces tombes à gauche... (Se retourne et montre une dizaine, mêne une vingtaine de tombes......)Et bien, tos ses pauvres gens ont essayé de me tuer, par divers moyen, tous par des moyens différents et je suis encore ici. Alors tu vois que tu n'a aucune chance.......Tu es mieux de retourner chez toi...."

Ophélie reprit ses cents autour de la jeune femme en attendant de voir comment cette dernière allait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Recueillement...? Non, je ne fait que passer... Empty
MessageSujet: Re: Recueillement...? Non, je ne fait que passer...   Recueillement...? Non, je ne fait que passer... EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:00

Quand Ophélie se mit à rire, Alice haussa un sourcil. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle, vraiment...Et pour qui se prenait-elle pour la mépriser? Elle, dont le nom est craint par delà les terres? Quelle effrontée! La lycan se retint de lui sauter dessus pour planter ses crocs dans sa gorge pour savourer le liquide qui allait s'en écouler, puis oberver ensuite avec satisfaction ses yeux surpris par l'instant, et qui allaient rester immobiles à jamais...
Oulà, la voilà qui se faisait déjà des films. Du calme et revenons à la réalité ^^.
Au fur et à mesure des paroles de la vampire, Alice comprit maintenant pourquoi elle la prenait de haut...De plus, elle semblait savoir qui elle était. Très bien, pas de surprises alors. Au lieu de la regarder avec crainte, comme l'Immortel devait s'y attendre, elle eût un rire narquois.


" Tu vois le mal partout dis-moi...Je n'ai jamais dit que j'allais te tuer. Je n'en vois pas l'utilité pour le moment, mais si tu te met en travers de mon chemin, il se peut que là j'emploie les grands moyens... "

La vampire semblait sûre d'elle, à tord ou à raison...Quant à son histoire d'immortalité, elle n'y croyait absolument pas. Tout le monde mourra un jour, que ce soit par les dégâts du temps, par la violence ou par douleur. Tout le monde. Il n'y avait aucune raison qu 'Ophélie fasse exception à la règle. Cela faisait bien longtemps qu'elle était traquée, et jamais elle n'a flanchée même après avoir reçu les coups les plus graves. Mais elle, pourra t-elle empêcher ses os de se briser et son sang de couler?

" Quelle modestie, Votre Majesté Ophélie. N'essayez pas de m'intimider avec votre charabia, je ris en pensant comment vous allez survivre si un apocalypse quelconque fait son apparition. Même avec des pouvoirs que vous supposez les plus forts, vous y passerez un jour ou l'autre comme tout le monde. Personne n'est invulnérable et surtout pas vous, qui êtes bien entourée et qui risquez de vous briser si les personnes qui vous sont chères souffrent...Enfin, même si vous surviviez à tout ça, j'ai de la peine pour vous qui va devoir vivre toute les atrocités du monde sans répit... "

Alice Meister savait parfaitement qu'il suffisait parfois de s'en prendre à l'entourage des gens pour les anéantir. Elle avait survécu à la mort de Layla, mais Ophélie survivra t-elle à la mort de son prince chéri?

" Maintenant, retourne dans ta demeure, petite fille riche. Me battre contre quelqu'un qui regarde la guerre du haut de son trône ne m'excite pas du tout. "

Et quand Ophélie lui demanda de partir, elle souria encore plus.

" Pour quoi faire? Chez moi, c'est partout et nulle part. Vous n'êtes pas ma souveraine, vos frontières ne me concernent pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Recueillement...? Non, je ne fait que passer... Empty
MessageSujet: Re: Recueillement...? Non, je ne fait que passer...   Recueillement...? Non, je ne fait que passer... EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:34

*Petite insolente.*

Pensa Ophélie pour elle-même. Elle n'était plus capable de sentir la lycan. Certes elle n'est pas aussi immortelle qu'elle l'explique à Alice, mias elle est ne peut pas être tuer par un simple pieu, de l'eau bénite, ou d'autres trucs de pacotilles du même genre. elle la regarda se moquer et lorsqu'elle finit, Ophélie en profita pour se défendre et essayer encore une fois de la chasser de son territoire.

"Vous saurez, mademoiselle Alice, que je ne suis pas fille de riche. Ce manoir m'appartint car il m'a été donné par quelqu'un qui préfère garder l'anonymat. Certes, vous n'allez peut-être pas me croire mais cela n'est que la pure et stricte vérité. Je n'ai aucun ordre à vvus donné, certes, car vous n'êtes pas de mon clan, mais du fait de ne pas être de mon clan vous de ne devriez pas vous trouver ici. Donc, il faudrait que vous partiez. Moi je ne vois pas pourquoi vous resteriez ici de toutes façon, il n'y a rien à y faire pour une espèce dans votre genre. Encore moins pour la GRANDE Alice Miester."

Elle entendit les autres comentaires passés par son interlocutrice, cela la choqua encore plus.

"Pour votre informations personnelles, je ne regarde pas la guerre d,en haut, sur mon trône, De un, je n'ai point de trône, de deux, j'ai grandit lors de la guerre. Et de trois, il n'y pas de guerre donc je ne peut simplement la regarder et ne pas y participer. J'ai été mises au monde durant la première guerre. Alors je crois que vous avez rien àdire à propos de cela, ma chère, vous en connaissez rien de mon passé. Je ne vous révèlerez rien d'autre d'ailleurs. Alors maintenant partez, je vous prie."

Puis Ophélie se teint devant Alice jusuq'à ce que celle-ci d`gne lui répondre convenablement et qu'ensuite elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recueillement...? Non, je ne fait que passer... Empty
MessageSujet: Re: Recueillement...? Non, je ne fait que passer...   Recueillement...? Non, je ne fait que passer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement...? Non, je ne fait que passer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Le manoir Blackwood :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser