guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La première marche vers le sanctuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfwood
Lycans
Wolfwood


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Lycan
Célibataire : Heu.......oui.
Date d'inscription : 18/11/2006

La première marche vers le sanctuaire Empty
MessageSujet: La première marche vers le sanctuaire   La première marche vers le sanctuaire EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:18

Wolfwood arriva au sanctuaire, mais il n y vi personne il se posa contre un arbre et regarde partout autour de lui, il hurla :

"Y a-t-il quelque un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

La première marche vers le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: La première marche vers le sanctuaire   La première marche vers le sanctuaire EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:38

Quelques heures plus tôt, Alice Meister avait décidé de faire une pause et s'était étendue sous un arbre, sous son apparence humaine de jeune fille frêle. Peu de gens la connaissaient sous cette apparence, il y avait alors peu de chance qu'on l'attaque.
Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, elle s'était endormie.
Mais peu après, elle fut réveillée par Wolfwood qui se mit à hurler. Surprise, elle ouvrit les yeux, puis après quelques secondes de réflexion, elle soupira d'agacement.


" NAN Y'A PERSONNE! " répondit-elle en hurlant aussi.

Puis, frustrée, elle se retourna sur le côté et referma les yeux. Elle ne tarda pas à les rouvrir. Maintenant qu'elle était réveillée, plus moyen de se rendormir.

* 'Fait ch*er... *

La lycan se redressa, se frotta les yeux et s'étira. Décidément, elle ne pouvait jamais dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Wolfwood
Lycans
Wolfwood


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Lycan
Célibataire : Heu.......oui.
Date d'inscription : 18/11/2006

La première marche vers le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: La première marche vers le sanctuaire   La première marche vers le sanctuaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:55

Le lycan s approcha d elle est lui posa une question.

Comment t appelle ton ?

Le lycan prit sa forme humaine juste après avoir poser la question et ajouta.

Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

La première marche vers le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: La première marche vers le sanctuaire   La première marche vers le sanctuaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:39

Alice fixa l'étranger un regard froid. Ses yeux vairons faisait vraiment froid dans le dos...On sentait qu'elle n'était pas de bonne humeur...A vrai dire, elle n'aimait pas vraiment qu'on lui parle. Sa tête était mise à prix, n'importe qui pouvait la reconnaître.

" Alice. "

Bien entendu, elle ne mentionna pas son nom de famille. Elle n'était pas folle à ce point quand même...

" Ce que je fait là? Ben je dormais à vrai dire...Jusqu'à ce que tu me réveilles avec tes aboiements... "

Ton un peu cassant. Mais quand on venait de se faire réveillée, c'était compréhensible...

" D'ailleurs, pourquoi tu beuglais comme ça? "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Wolfwood
Lycans
Wolfwood


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Lycan
Célibataire : Heu.......oui.
Date d'inscription : 18/11/2006

La première marche vers le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: La première marche vers le sanctuaire   La première marche vers le sanctuaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:52

Wolfwood, la regarda on pouvait observer un petit sourire sur le coin d unede cet lèvre.
Il assit en s adossant contre un arbre juste devant, la jeune lycan.


"Moi, j' hurle car je cherche, mais se que je cherche me le demande pas car moi-même je sais pas, que penserais tu d allai boire un vers chez les humain dans l heure auberge, pour mieux se connaître ?"

Il pencha la tête et ferma les yeux.

*Cette jeune lycan m intrigue beaucoup*

Quand il ouvrit les yeux on pouvait voir qu ils étaient devenue rouge, sous leur forme lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwood
Lycans
Wolfwood


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Lycan
Célibataire : Heu.......oui.
Date d'inscription : 18/11/2006

La première marche vers le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: La première marche vers le sanctuaire   La première marche vers le sanctuaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:16

WolfwooWolfwwod vie la lycan partir vers le ruisseau des humains sans lui répondre.

*Donc, j irais me balader seul*

Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

La première marche vers le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: La première marche vers le sanctuaire   La première marche vers le sanctuaire EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:29

[J'suis pas partie, Ohpélie m'a donné l'autorisation de poster à plusieurs endroits, je crois que c'est aussi valable pour vous...Enfin, c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La première marche vers le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: La première marche vers le sanctuaire   La première marche vers le sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première marche vers le sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche vers la grotte
» Marche seule(Libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: La montagne :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser