guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ki vous êtes en réalité!!!!

Aller en bas 
+5
Kyna
Nataniel Fowl
Snow
Wolfwood
Ophélie
9 participants
AuteurMessage
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:38

Fiche type pour se connaître entre nous!!!!!


Prénom:

(Je demande pas le nom de famille, mais si vous voulez le mettre GO!!!!)

Âge:

Métier ds la vie:

Aime:

Aime pas:

Loisirs:

Couleurs préférées:
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:41

Prénom: Camille

Âge: 17 ans (8 janvier prochain 18)

Métier ds la vie: étudiante au cégep

Aime: mon ptit copain, le chocolat et la vie elle-même (quand elle fait pas chier XD!!!)

Aime pas: les gens qui joue dans le dos des autres (sauf si c'est pour une bonne raison, genre un party surprise!!) et les champignons!!! XD, jsuis pas la seule je suppose!!!

Loisirs: passé du temps aek mon ptit copain et mes ami(e)s, dormir, lire et dessiner

Couleurs préférées: BLEU ET NOIR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Wolfwood
Lycans
Wolfwood


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Lycan
Célibataire : Heu.......oui.
Date d'inscription : 18/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:39

Prénom: Grégoire

Âge: 17ans

Métier ds la vie: Au Lycée en section S.T.L

Aime: Mes potes, la famille, le rock, le metal, ...

Aime pas: Les radins, les tricheurs, le coca-cola, …

Loisirs: Jouais de la guitare, aller sur les "Forum", faire des jeux en reseau, ...

Couleurs préférées: Blanc, Noir et Vert
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Lycans
Snow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:00

Prénom: Anaïs

Âge: 16 ans

Métier dans la vie: Collégienne (Je n'en dis pas plus ^^ )

Aime: Les manga , le métal , les jeux vidéos , le déssin , le skate , mon pc <3...

Aime pas: Le chocolat noir >_< , mon frère ( xD ) , les araignées << , le rap ,...

Loisirs: Déssiner , jouer a Ragnarok xD , ma guitare éléctrique <3 , lire , ...

Couleurs préférées: Le rouge , le vert et le violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:32

Prénom: Auriane

Âge: ah ah... Mystère et boule de gomme...

Métier ds la vie: Journaliste décallée Cool

Aime: Lire, écrire, les caliiiiiiiiiins... Bref, la musique (comme beaucoup de gens), faire des perles et des scoubidous en écoutant de la musique, c'est ce qui me détend le plus avec la pluie. Mais surtout, faire la co***... Si vous arrivez à trouver plus bouffonne que moi, c'est que vous avez rammené un Alien... Et encore, je suis sûre que je me défend face à lui!

Aime pas: *déteste serait le mot juste* Mon frère et certains de ses potes, les restrictions, qu'on me répète encore et encore la même chose... Qu'on prétende me connaître alors que je ne sais pas même pas si je me connais moi-même! J'ai horreur qu'on face les choses dans mon dos et qu'on me mette sur le fait accompli, les rageuses, les pif paf pouf (listen to the Bétraves) et les racailles. Et of course, ces gens qu'on... (François Pérusse).

Loisirs:Jouer de la grat', dessiner (c'est par pulsions...), dire n'importe quoi, faire chier le monde (loisir à plein temps!)

Couleurs préférées: Noir et Rouge, mais le bleu est ma couleur (celle qui me va le mieux à ce qu'on dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:20

Prénom: Kevin - Nataniel

Âge: 2 ans de plus que Auriane

Métier ds la vie: Etudiant en logistisque / divers emplois d'interimaire

Aime: Ecrire, lire et ... les calin ^^ La musique, le cinemas, les mangas, le Nutella, l'Ice Tea, les chewing gum a la cerise, les series tv, les bonbon, le chocolat, le surnaturel, tout ce qui touche au fantastique, Les jeux video (enfin sa depend lequel, en particulier les FF ou autre RPG), Dofus, les fille mignone qui vous regarde en souriant avec ce petit regard si amadouant... il y a tant de chose...

Aime pas: Les boissons gazeuse, le dimanche, la solitude, la violence, les fausse racaille mdr, la timiditer, le matin (sa depend a coter de qui je me reveille biensur), le chocolat noir, les violeur, pedophile ect... la aussi il y en a trop...

Loisirs: Un peut de tout et n'importe quoi, mais principalement le basquet, dessiner, ecrire, la musique, mes amis, dofus, les forum RPG et msn, la programation, le hackage des pc de mon lycée mdr et ridiculiser les prof... je sais c'est pas tres gentil mais bon...

Couleurs préférées: Bleu, Noir, Rouge et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:53

Prénom: Magalie

Âge: 14

Métier dans la vie: étudiente au secondaire

Aime: Lire, jouer a l'ordi, les tigres, les loups, les chevaux et pas mal tous les félins

Aime pas: la guerre, le sang et les araignées

Loisirs: jouer avec mes amies et lire

Couleurs préférées: bleu, rouge, noir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 4:20

Prénom: Morgane

Âge: 17

Métier dans la vie: étudiante en Terminale STG (sciences et techniques de gestion)

Aime: moi (lol), manger, dormir, faire apparaître des sourires sur la bouche des gens, faire la c*nne (j'ai une spécialité pour me foutre la honte toute seule ^^), voir mes z'amis, l'argeeeent <3 (ptdr), les bastons entre amis (chatouilles et frappes hihihi), le style japonais, le japon, les mangas, les films (une petite préférence pour les films fantastiques et d'horreur :p), les animaux (sauf les insectes), la musique (pop/rock/metal/celtique et divers)...

Aime pas: les insectes, la guerre, les extremistes, la religion, le rap/rnb (y'a des exceptions mais bon lol), les études (la vie d'étudiant c'est cool mais les cours beuuurk -_-), qu'on me réveille quand je dors (même pas fini mon rêve Evil or Very Mad ), les poissons et les fruits de mer (j'peux vraiment pas avaler ça XD), les poufs, les wesh, les racailles, les loveurs à la noix, les fouteurs de merde, les intolérants, ceux qui critiquent tout, les hypocrites, les trucs qui me stressent (et y'en a beaucoup XD), m'ennuyer....

Loisirs: lire, jeux videos, net (jeux de rôles, msn, blog etc...), cinéma, regarder la tv, sortir en ville, écouter de la musique, rêver (hihi), dessiner, ne rien faire...

Couleurs préférées: bleu, blanc, noir, rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 8:22

Decidement j'ai un don pour etre le plus agée sur les forums, maintenant que vous avez donnée vos prenom sa sera plus simple pour discuter. N'est ce pas Morgane et Auriane ^^. Mais ya une chose que l'on a pas préciser.. La ou l'on vie? Pour ma part c'est en france, dans le gard, a Nimes. J'pourais etre plus precis mais sa ne vous aporterai rien de plus. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 8:31

Bah, c'est aps toi qui m'a dit qu'on devait le respect aux plus vieux...?
En tous cas, c'est pas parce que t'es plus âgé que moi que t'as le mien mais pour autre chose...

Bref, moi le 45, paumée dans la région coeur de france entre une vache et un arbre...

Sad

C'est "HELP" qu'on dit dans ces cas là je crois...

Alors HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 8:52

Mdr, de toi ce n'est pas le respect que j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 9:15

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut voyons... Pas devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:35

(Lol c'est quoi ces sous-entendus? ^^)

Beh moi aussi dans le Gard, dans un petit village paumé pas loin du pont du Gard...Mais je vais dans un lycée dans la même ville que Nataniel (hhihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:56

Ya pas de sous entendu et j'ai en vrai rencontré notre chere Alice ! Et bien evidement je ne me prononcera pas plus sur le sujet . La y'a un sous entendu Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:26

Désolée de casser cette petite discussion ...^^

Prénom:
Céline

Âge:
15 ans (jusqu'au 17/08 prochain ^^)

Métier ds la vie:
Je suis lycéenne ce n'est pas vraiment un métier ...

Aime:
Le chocolat, le théâtre, la lecture, la poésie, le dessin, peindre(je ne suis pas une artiste comme certaitnes personnes c'est juste un passe temps...), faire des gâteux (ridicule mais j'y peux rien lol), l'ordi <3 (que serions nous sans...?), plein d'autres trucs sûrement ...(je tiens à prévenir que je suis une inculte de la vie demandez à Morgane [Alice] ^^)

Aime pas:
L'hypocrisie etc (si vous voyiez les gens de mon lycée HORRIBLE !!!), les endives (pas de rapport lol), ma petite soeur en mode chieuse lol (ce qu'elle est souvent), les bêbêtes qui font bzzz grrrr crrrriiiii et tout et tout lol et surtout ma stupidité XD (je sors tout le temps des bêtises et des blagues pas drôle :-S) et plein d'autres trucs ...

Loisirs:
Celui qui est au dessus de tout : le théâtre ! Le reste importe peu


Couleurs préférées:
L'arc en ciel, je nai pas de couleur préférée, tout dépend de mon humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:10

^^ bien evidement l'informatique regis la vie de beaucoup de personne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Alissa

Alissa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Race : Lycan
Célibataire : oui
Date d'inscription : 12/12/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:41

Prénom: Anne

Âge: 17 ans

Métier ds la vie: Etudiante en Science Sociale.

Aime: dormir, lire, les mangas, écrire, le chocolat, RPG, msn, ordinateur,...

Aime pas: les araignées, le msn d'une copine qui merde a chaque fois qu'elle essaye de m'envoyer un fichier d'image hyper méga important pour moi,...

Loisirs: dormir, lire, écrire,....

Couleurs préférées: Noir, Vert, Argenté et heu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 10
Célibataire : bien sur que oui Nephtys
Date d'inscription : 25/12/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptySam 30 Déc 2006 - 9:26

Prénom: Geoffrey

Âge: euh .... 16 pour le moment 17 bientôt ^^

Métier ds la vie: lycéen en S ... et c'est un vrai métier ça bouffe voter vie c'est la galère et on vous répète que vous êtes qu'un bande de nul ... comme dans la vie quoi ^^

Aime: Kevin, Auriane, le chocolats, les crêpes, la télé,l'ordinateur, la musique et le théatre

Aime pas: l'art contemporain (il y aurait même des photo de moi en train de dormir dans un musée ^^) les cons et les hypocrites

Loisirs: parler aux gens que j'aime, l'escrime, LE JEU DE ROLE et flemmarder au soleil !

Couleurs préférées: n'importe laquelle, du moment que c'est celle de tes yeux

PS: coucou nat !!! content de te revoir ! maintenant va falloir voir si t'es capable de voir qui je suis sans l'aide de miss hurpy ! (bizoo auriane)
PPS: je suis content d'être là, et vive les forums RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:42

XD salut Arios ^^ content de te revoir parmit nous ^^ je tien aussi a vous dire au passage que je serais surement de moins en moins present sur le forum, voir même completement absent. Je m'en excuse d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki vous êtes en réalité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ki vous êtes en réalité!!!!   Ki vous êtes en réalité!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki vous êtes en réalité!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Hors-Jeu :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser