guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas d'inspi pour un titre, on verra après...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolena
Invité




Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:37

A dos de cheval, oui Zolena a la classe en cette époque médiévale, elle monte à cheval, aussi bien en amazone qu'en homme, et elle se trimballe sur un companero couleur de suie, tel Tornado dans Zorro... Une cavalière, qui surgit hors de la nuit... Court vers l'aventure au galop! Son nom, elle le signe à la pointe de la saï d'un "Z" qui veut dire Zolena! Subtil n'est ce pas? Bref, la jeune femme était en territoire Lycan, elle le savait depuis qu'elle avait remarqué une recrudescence de cadavres d'animaux de toutes sortes de gabaris, et seul un prédateur plus gros peut en tuer un plus petit, à l'exception des araignées mais il aurait fallu que ce soit des araignées mutantes pour être à même d'opérer de tels carnages... Elle redoubla donc de prudence, on ne savait jamais, et fit avancer son cheval au pas, en faisant le moins de bruit que possible, mais bon, elle savait pertinemment qu'elle ne passerait pas inaperçue chez les lycans de toutes les façons... Elle réussit tout de même à atteindre une source, plutôt ouverte, d'où elle pourrait tout voir donc ne pas encourir le risque d'être surprise... On lui avait squatté sa rivière, elle irait squatter ailleurs. Elle mit pied à terre et s'ganouilla près de l'eau, observant son reflet avec le regard critique de celle qui se dénigre... Elle troubla l'eau d'un geste vif et eu un soupir. Elle se mit à genoux et observa les alentours, fermant les yeux pour essayer de percevoir les sons qui ne seraient pas accessibles à ses oreilles si elle avait les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:49

Kyna marchait sans faire de bruit dans cette forêt qui lui était inconu. Elle regardait autour d'elle avec curiosité et un dégout de voir autant de cadavre d'animaux autour d'elle. Dès son plus jeune âge, on lui avait appris a respecter les animaux et a ne jamais leurs faire du mal, voir tous ces cadavres d'animaux la remplissait de trisstesse et de collère. La jeune elfe marchait d'un pas souple, gracieux et silencieux. Elle n'avait pas vraiment de but précis, elle restait sur ses gardes, car elle ne savait pas si les prédateur qui avait tuer tous ces animaux était encore dans les parages ou si il était loing. Soudain Kyna arriva a une clairière, elle allait s'avancer a découvert quand elle apercut une cavalière arriver. Instinctivement l'efle s'acroupit, ralentit sa respiration et attendit. Elle vit la cavalière se regarder dans le l'étant, puis fermer les yeux et étouter les allentours. Kyna n'avait pas de besoin de se consentrer sur sa respiration, car on lui avait appris que si on voulait passer inapercut il ne fallait pas faire de bruit. Sa respiration on pouvait facilement la confondre avec le bruit d'une légère brise. Elle restait la acroupit dans les buison a regarder la cavalière. Elle voulait savoir si cette cavalière était un danger pour elle. Kyna attendit et observa la nouvelle venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:13

Zolena n'avait perçut que faiblement l'arrivée de Kyna, elle ne l'entendait quasiment pas respirer, c'était plus la sensation d'être observée qui la gênait... Elle se releva lentement et observa la forêt, mais au crépuscule, elle n'espérait pas voir grand chose... La jeune femme n'était pas tranquille. Elle passa derrière un arbre, se fondant avec les décord et grimpa à l'un d'entre eux avec agilité, silencieusement... Advienne que pourra... S'il s'avérait que c'était un animal, elle le tuerait pour son dinner. Si c'était une créature humanoïde... On verrait à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:16

Kyna regarda Zolena monter dans un arbre. Lentement, mais surement, Kyna quitta le refuge des buisons. Elle marcha silencieusement en se fondant dans le décort. La jeune elfe marcha vers l'arbre où Zolena venait de grimper, mais elle prenait la précotion de rester dans l'ombre que lui procurait les arbes. Elle finit par s'arrêter juste devant l'arbre où Zolena était. Kyna s'acroupit dans l'ombre et attendit la suite des événements. Elle gardait une bonne distance entre l'arbre et elle, simple mesure de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:37

[Si tu vois Zolena, elle te verra aussi...]

La jeune femme repéra enfin la raison de sa prudence. C'était effectivement une humanoïde... Elle la vit se terrer dans l'ombre... Elle n'aurait peut-être pas dû... Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de cette dernière et silencieusement, petit à petit, les ténèbres se firent opaques, de plus en plus opaques, et avant que Kyna n'ait eut le temps de s'en rendre compte, elle était prise au piège du domaine des ombres. Zolena sauta à bas de son arbre, fit tomber sa capuche car si l'elfe était là, ça n'était pas qu'elle se promenait gentiment par hasard et donc qu'elle avait déja vu son visage, et elle rejoignit Kyna avec simplicité dans sa prison ombrageuse.

"Tiens tiens tiens... Qu'avons-nous là?"

Zolena enfonça ses doigts dans la bouche de Kyna sans gêne pour observer ses canines. Pas aussi proéminentes que celle des vampires donc non membre de cette communauté. De plus, il faisait encore quelque peu jour au dehors et les diurnambules étaient bien trop rares. Elle sortit sa saï ainsi qu'une pièce d'argent, entailla un peu l'épaule de Kyna et apposa la pièce puis la retira. Aucune marque de brûlure donc ça n'était pas une lycan. Enfin, elle souleva ses cheveux pour regarder ses oreilles et constata qu'elle était une elfe. Elle rangea alors ses armes et une sorte de petit trône d'ombre apparut afin que Zolena puisse s'y assoir.

"C'est intéressant... Je peux savoir à qui j'ai affaire? Et pourquoi me suivais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:44

Quand Zolena mit les doit dans sa bouche Kyna fut tenter de les mordre, mais avant même qu'elle puis faire ce qu'elle voullait celle-ci retira ses doit. L'elfe regarda Zolena sortir son épée et lui entailler l'épaule. Tout de suite après c'est oreille se pointère vers le sol, signe chez elle qu'elle était soit triste ou soit en colère. Quand Zolena souleva ses cheveux, celle-ci pu voir ses oreilles pointé vers le sol.

-Je ne vous suivait pas! Je me suis égarer et j'ai trouver cette clarière lorsque j'ai voullu y entrer je vous ai vu arriver. Je voulais être sur que vous ne représenter aucun danger pour moi...

*...vous êtes peut-être celle qui a tuer tous ces animaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:57

La jeune brunette eut un petit rire à la réponse de Kyna.

"Ne t'énerves donc pas comme ça!"

Elle se leva et l'observa, les bras croisés.

"Je ne suis un danger que pour ceux qui me forcent à en être un..."

[Ouhla, c'est profond ça... J'adopte!]

Ce qui n'était pas faux... Elle ne tuait que pour se protéger et pour se nourir... Bon, d'accord, parfois pour se divertir mais ça restait assez rare tout de même... La suggestion selon laquelle elle aurait pu tuer tous les animaux à moitié dévorés la fit éclater de rire.

"Oh je t'en prie! Sers-toi de ta tête... Si je possède des armes en argent, c'est que je ne suis pas Lycan. Il fait encore jour, tu m'as vue y évoluer, je ne suis donc pas vampire."

Elle releva ses cheveux et lui montra ses oreilles.

"Pas elfe non plus. Et en ma qualité d'humaine, je sais bien que ça m'arrive d'avoir les crocs, mais pas au point de bouffer des kilos de viande crue comme une truie."

Zolena relâcha l'emprise qu'exercaient les ombres sur Kyna sans pour autant leur faire quitter leur royaume.

"Dis moi comment tu t'appelles."
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:02

Kyna la regarda parler. Peu a peu ses oreilles reprire leur position initiale. Elle regarda autour d'elle en espérent qu'il y aurait assé de place pour qu'elle ne souffre pas de claustrophobie. Puis elle rapporta son regard sur Zolena.

-Pourquoi vous dirai-je mon nom?

Kyna se redressa et regarda Zolena. Elle était méfiante et sa méfiance n'était pas près de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:11

Zolena commença à jongler avec sa Saï, la faisant tenir en équilibre au bout de son index, puis la ratrappant, avec des gestes habiles. Elle cessa son manège et fixa Kyna d'un air menaçant

"Parce que tu n'as pas le choix. Tu vois ici... Tu ne peux pas en sortir si je ne le veux pas... Un nom, ton nom en l'occurence, et je te laisse partir..."

Elle se rassit dans son pseudo-trône et se massa le front. Elle commençait à avoir la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:14

Kyna la regarda intrigué par son manège. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance ou non a cette étrangère. Un silence de mort s'instala ce ne fut qu'après plusieur minutes que Kyna brissa ce silence.

-Je m'appelle Kyna. Et vous?

Kyna la regarda ce masser le front.

*Qu'est-ce qu'elle a?*
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:29

Les ombres se dispersèrent et elles se retrouvèrent à nouveau dans la forêt. Zolena se tenant debout face à Kyna.

"Je m'appelle Zolena."

Elle retourna à la source où elle avait laissé son cheval et le retrouva en train de brouter. La nuit était déja tombée. Zolena arracha de la mousse des arbres et cassa quelques brindilles pour en faire le début d'un feu. Elle mit ses paumes l'une contre l'autre et il naquit en leur centre une petite boule de feu, qu'elle jeta sur le petit amoncellement de bois qui prit feu.

*Ma faire une infusion de saule pour calmer ma migraine...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:21

Kyna la regarda faire. Elle était intrigué de voir comment une humaine ce débrouillait en nature.

*Qu'est-ce qu'elle va faire???*

Kyna suivit Zolena dans la clairière. Elle alla s'assir a une distance respectable de Zolena. Elle la regarda allumer son feu. Elle regarda le cheval qui broutait calmemant puis leva la tête vers le ciel. Elle vit les premières étoiles apparaitres. Kyna raporta son attention sur Zolena.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:08

Zolena poussa un soupir et tourna la tête sêchement vers Kyna.

"Il faut peut-être plus chaud près du feu??"

Elle se retourna et leva les yeux au ciel. Fouillant dans une poche qu'elle portait de travers, en cuir, de taille moyenne, elle finit par sortir plusieurs herbes sêchés, dont natamment de l'écorce de saule. Elle y ajouta de la camomille pour se détendre et se calmer ainsi que de la menthe, une fois que l'eau fut assez chaude. Elle laissa les plantes infuser. Une fois la boisson prête, elle prit deux petit bol, en bois polis (on vit comme on peut hein...) et elle la versa dedans. Elle en tendis une à l'elfe.

"Bois-le avant que ça ne soit froid... Ca te fera du bien..."

Elle s'assit en tailleur face au feu et commença à sirotter son infusion tranquillement, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:57

Kyna regarda la boisson que lui tendait Zolena. Elle la prit, mais ésita quelque seconde avant de commencer a la boire tranquilement. Elle reconu tout de suite le mélange d'herbe que Zolena avait fait infuser. L'elfe continua a boire tranquilement sa boison. Elle ne sentait pas vraiment la dirférence de température en l'endroit ou elle ce trouvait et près du feu. Elle arrêta de boire un instant, leva la tête et regarda les étoiles. Elle raporta son attention sur sa boison puis la finit. Kyna raporta ensuite son regard sur les étoiles. Elle resta de même pendant de longue minutes a regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:28

Zolena termina son infusion, la savourant, savourant le chaud liquide qui la réconfortait de l'intérieur. Une fois terminé, elle se leva et adressa un signe de tête à Kyna, puis alla ranger le bol, avant de mettre pied à l'étrier et de grimper avec souplesse sur son cheval.

"Contente de t'avoir rencontrée Kyna. Je dois y aller mais j'espère te revoir un de ces jours, en de meilleure occasion, qui sait?"

Elle adressa un sourire à l'elfe, donna un coup de talon à son étalon et il parti au galop.

[Au revoir et pour de bon cette fois... Joyeux Noël!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:10

Kyna se leva.Elle regarda partir Zolena. Elle restait un bon instant sur place et attendit que l'étalon aille disparut. Puis l'elfe partit a son tour, sans destination présice, prenant garde a ne pas faire trop de bruit pour éviter d'atirer l'attention du ou des prédateurs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inspi pour un titre, on verra après...   Pas d'inspi pour un titre, on verra après... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'inspi pour un titre, on verra après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, peut etre pas pour longemps... [libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: La montagne :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser