guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acte III : Deuxieme contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Acte III : Deuxieme contrat Empty
MessageSujet: Acte III : Deuxieme contrat   Acte III : Deuxieme contrat EmptySam 2 Déc 2006 - 8:47

Nataniel avait rendez-vous avec un homme nommée Alvis, il entra dans l'auberge et ce dirigea dans un coin sans prendre la peine de s'arrêter pour dire bonjour au groupe d'homme qu'il avait maltraiter la dernière fois. L'un d'entre eu fit mine de ramasser un objet tomber par terre afin de mieux ce cacher sous la table...

*J'espère qu'il ne va pas trop tarder...*

A ce moment la un autre homme de forte corpulence entra dans la salle et vint ce joindre a Nataniel, sans dire un mot il lui glissa un bout de papier et resta de marbre. Nataniel saisit le papier et le déplia.

"
Mr Fowl,
Apres avoir eu vent de vos compétence je désire faire appelle a vous afin de régler certain de mes problèmes. Disons qu'une personne a entravé le bon fonctionnement de mes affaires et je souhaiterais extraire ce petit problème de ma route. Un jeune homme dénommée "Nadios" ce doit de disparaître. Et pour faire celas rapidement et efficacement j'ai besoin de vos services. Voici un croquis de lui ainsi qu'une adresse ou vous pourrez le trouver...
Avec mes sentiment les plus distinguer...
"

Nataniel regarda le croquis et puis l'adresse, il ce tourna vers l'homme soit disant appeler Alvis et sourit...

"C'est tout ?"

Puis sans attendre la réponse il ce leva et quitta la salle en prenant soin de ralentir devant le troupeau d'ivrogne habituelle. Et avec un sourire sarcastique il ajouta a voix haute:

"Pour cette somme d'argent j'étriperais qui vous souhaiter mon cher !"

Les frisements et gémissement de chaque homme firent ce sentir bien joyeux le jeune Fowl qui s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte III : Deuxieme contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte I : 1er contrat
» Acte IV : Vagabondage
» Acte II : La recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser