guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Légitime défense (pour une fois)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:07

Ouf, Alice avait crût un instant qu'Elena déciderait de la suivre...Ben ouai, peut-être qu'Elena voulait se faire des amis, mais Alice, elle, s'en fichait complètement. Elle était une louve solitaire, et elle agissait seule. Dans son coeur, il n'y avait pas de place pour l'amitié ou autres foutaises du même genre. Si elle était devenue aussi forte, c'est uniquement grâce à sa haine qui la dévorait et qui lui donnait une volonté plus ardente que n'importe quelle autre.
Voyant qu'Elena avait trouvé un autre interlocuteur, elle s'éclipsa dans les ténèbres noctures, sans l'ombre d'un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:42

Elena pensa s'en être bien sorti car Alice commençait à être vraiment trop étrange à son gout...

La jeune elfe bizarre paraissait bien plus gentille... Elle semblait tout de même méfiante elle aussi


*Ai-je vraiment l'air affreuse à voir après avoir vécu seule aussi longtemps ou les gens d'ici sont tous bizarre ?*


"Par quel coin je veux commencer ? Et bien, difficile de répondre voyez vous je n'en connais aucun, mais je me présente : Elena. Quel est votre nom ?"

*Pas la peine de dire mon nom de famille après tout cela pourrait aller jusqu'au longues oreilles de mes grands parents...*

Elena ne voulait passer pour quelqu'un de trop impérieux etc... et avait donc adopté un ton plus sociable qu'auparavant...
Sans qu'elle le voit l'étrange Alice était parti aussi rapidement et silencieusement qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:23

Luna crut bon de dire son nom et le fit avec une certaine hésitation. Le fait que son nom n'était pas réellement elfique mais qu'elle le faisait pasrraître, elle n'avait plus l'intention de se faire arceler de nouveau par sa nature.

- Je me nomme Luna j'ai oublier mon nom de famille mais je n'en fait guère une histoire.

*je me demande pourquoi elle ne connais pas la constitution d'un village.*

- Bien pour vous donner une idée, il y a le cartier des habitation qui entoure les autre cartier, l'auberge là ou je travaille, l'écuri ou l'on s'occuope des chevaux. Il y a ensuite le...(moment d'hésitation) le temple et pour finir se n'est pas réellement un cartier mais le seul endroit consever pas la nature, le ruisseau.

*Faite qu'elle ne veuille pas aller au temple faite qu'elle ne veuile pas aller au temple.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:52

Elena sentait chez luna une étrange hasitation, elle ne comprenait pas, elle pensa au début qu'elle faisait peur ou laors les gens d'ici n'aiment pas les étrangers...

"Ma foi, je ne pense pas que vous n'ayez pas d'histoire, tout le monde a une histoire mais tout le monde ne veut pas la raconter... Enfin peu importe, vous parilez d'un temple ? un temple de quoi ? A quoi cela peut il bien servir ? Ma question peut sembler ridicule, mais je n'ai toujours vécu que dans une forêt qui vous est certainement inconnue d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:31

Luna trouva étrange et croyait que si elle amenait une athé au temple, elle se ferait encore "gronder".

- Euh... Le temple est un endroit ou l'on peut aller se confaisser de nos erreur envers le dieux.

Elle se retourna et pointa un gros édifice entièrement fait de brique dont le symbole(désoler mes je ne connais pas le symbole du dieux.) cachait la lune en cette heurte de la nuit.

- Le dieu qu'on y prit est celui que je surnomme l'esprit du feu. Mais je dirais que ceux qui le sert ne m'aime pas vraiment ou lui-même car les prêtre me dise que j'ai voler l'une de ces possession la qu'elle j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:59

Elena était troublée par ce qu'elle venait d'entendre, un temple où l'on prie...?

- Ainsi quand on a fait quelque chose de mal ou que l'on a fait du mal à quelqu'un, on demande pardon à quelqu'un qui n'existe pas au lieu de réparer le mal causé dans le monde réel... Je ne comprends pas ! Mes parents me parlaient des différentes forces de la nature et des énergies qui nous entourent, la connaissances des plantes etc mais jamais je n'ai entendu parler d'esprit non formé de chair qui nous impose de pareilles choses. Avez vous réellement volé quelque chose ? Faut-il donner raison à ces prêtres comme vous dites ?

Elena se posait beaucoup de questions mais elle pensa qu'elle parlait trop et décidé de se taire pour laisser répondre Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:58

Lunamashie était un peu gêner de rpondre mais elle n'en avait pas le choix.

- Non l'esprit existe réellement et ce que je lui est volé est se qui n'est plus. Mais il constitu justement l'énergie qui nous entour. Regarde.

Elle pris une brindille de sa main et la fit partir en feu.

- Voilà la preuve qu'il existe. En fait il y en a deux le deuxième est celle de l'eau. Celui-ci est encore plus en colère contre moi puisse que je n'ai pas réussi à le voir. D'ailleur je ne sait pas si j'ai la force d'affronter deux être suprêment à la fois. Hors je tente en premier lieux de calmer l'esprit du feu. puis de toute façon je n'ai pas encore accès aux temple de l'esprit de l'eau.

*Définitivement je ne devrais pas l'amené là-bas surtout si elle renit l'évidence.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:51

[désolée d'avoir tout ce temps j'au eu des problèmes avec mon ordi]

Elena était intriguée...

- Vous avez volé du feu ? Mais c'est simplement de la magie cela vous n'avez rien pris du tout je pense.

Elle leva les mains et fit voler des pierres et des feuilles autour de sa tête, son pouvoir avait grandi et elle le maitrisait assez bien sur ce moment, puis les redéposa sur le sol avec un geste gracieux et concis en même temps.

- Vous voyez moi aussi j'ai un pouvoir, je ne l'ai pas volé, c'est un don de la nature et ce n'est pas tellement une preuve, mais vous avez un grand don c'est une chance. Et on ne peut pas daccéder à des temples comme on le souhaite ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:29

La jeune fille savait que c'était normal de controler ces pouvoir si on était une elfe, mais elle cela restait diférent et ne voulant point dévoiler sa nature puisqu'elle ne voulait pas être rejetté de nouveau. la tête basse elle s'adressa à l'elfe d'une voix timide.

- Si cela ne vous dérage pas, il serait plus agréable de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:01

Elena se sentait génée, elle se doutait que ses questions devaient embêter ou déranger la jeune luna.

- Oui évidemment, veuillez pardonner ma curiosité, elle fit un sourire bienveillant.
Quel âge avez vous ? Ooups, désolée je repose des questions, navrée, c'et plus fort que moi, d'autant plus qu je n'ai pas parlé avec quelqu'un depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:28

- Désoler mais je n'ai jamais vraiment compter les saison qui passe je ne trouve pas sa très utile.

*Depuis quand on compte les age d'ailleur je vois vraiment pas d'ou ils tiennent cette manie de toute façon personne ne me croirait puisque je suis anormal.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:03

- oh et bien ce n'est pas grave... En fait je cherchais juste à faire de plus amples connaissances...

*C'est étrange elle a l'air de ne vouloir réellement parler, en fait peut être que je la gêne elle doit avoir des choses à faire ou je ne sais pas, chaque fois que je commence à poser des questions trop personnelles elle esquive ou demande clairement de changer de sujet, à moins qu'elle en ait jsute rien à faire et voudrait que je prenne congé...*

Elena ne savait plus où se mettre elle voulait juste faire conaissance avec Luna mais cette dernière semblait vraiment très timide ou alors secrète. Ne pas compter son âge est un fait mais étant donné qu'en plus elle ne répondait qu'évasivement quand Elena parlait la mettait mal à l'aise, elle aurait voulu croire à un semblant d'amitié pour découvrir ce monde autrement qu'en solitaire. Tant pis elle ira voir ailleurs...

- Et bien, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, je pense que je vais devoir prendre congé pour continuer d'explorer ces terres. Au revoir et peut-être à bientôt, sait-on jamais ?...

Elena repartit en direction du village pour rebrousser chemin et retourner dans la forêt. Elle espérait ne pas croiser trop de monde, elle se sentait un peu de trop dans ce monde vu les étranges rencontres qu'elle venait de faire... Elle commençait à penser qu'il aurait mieux valu que ses grands parents l'aient tuée elle aussi mais chassa vite cette idée sordide de sa tête. Elle avait déjà tourné le dos à Luna et une larme coula le long de sa joue, elle l'essuya d'un revers de manche et espéra que Luna ne l'avait pas vue. Ses parents lui manquaient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:31

Luna encore tête baisser ne s'inquiéta que la jeune femme fasse de l'explortion seul. Les rue restait quand même dangereux. Malgré que ne pourrais pas faire grand chose si elle l'accompagnait, elle avait la ferme intention d'aller au lac. Elle pourrait au moins se sentir mieux pres de la ville. Elle prit la main de la dame et l'entraîna vers une direction.

- Venez je sais par ou on devrait commencé la visite guidé.

Elle entraîna la nouvelle vers le lac.

(hrp: Fait un dernier message pour me signaler si tu suis ou non et je m'arragerai pour faire le mon prochain sujet dans le lac.)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:13

[HRP: je te suis sans problème mais je trouvais que ça stagnait alors j'ai fait ça pour voir ^^ et évoluer un peu passé le stade connaissance !]

Elena sentit Luna qui lui prenait lamain et l'entrainer vers un lieu qu'elle ne connaissait pas, elle se laissa faire docilement.

- Vraiment ? Où m'emmenez-vous ?

Elle esquissa un sourire discret, peut-être pour oublier les pensées noires qu'elle avait en tête l'instant d'avant et penser à ce début d'amitié qui commençait peut être...

*Non ne commence pas à rêver, laisse les choses venir après tout je ne la connais pas suffisamment, je ne connais d'elle qu sa timidité, son prénom et son don du feu. Enfin, je suis contente de la connaitre finalement.*

Et elle la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légitime défense (pour une fois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule, peut etre pas pour longemps... [libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser