guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Admin/vampire
Damien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Race : Vampire
Célibataire : ....
Date d'inscription : 28/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:20

Un mois, cela faisait un mois qu'il était partit et le revoila, une nuit pluvieuse, dans le hall, Damine reardait autour de lui, trempé, il soupira.

*Enfin de retour...*

Avant d'aller la ou il devait aller, il alla dans le sofa du hall et s'y allongea, il ferma les yeux savourant son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:27

Ophélie qui se passait par là, remarqua son bien-aimé étendue dans le divan du hall. Enfin il était de retour. Un mois d'absence, un mois, si long......Cela lui avait parut comme un an d'absence, mais enfin, le voilà revenu.....Elle s'approcha doucement, mais elle vit qu'il s'était endormit. Elle ne le réveilla pas et alla lui préparer une tasse bon sang chaud, qui venait d'un esclave qu'elle avait fraîchement saigner quelques minutes avant, pour s'en faire une tasse elle-même.

Ophélie retourna dans le hall et alla déposa la tasse sur la petite table près d'où dormait son seigneur des ténébres et commenca à lui mordiller l'oreille gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Damien
Admin/vampire
Damien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Race : Vampire
Célibataire : ....
Date d'inscription : 28/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:13

Le traitement d'Ophélie le tira de son sommeil, il ouvrit les yeux et vit sa belle, il l'embrassa délicatement.

"Cela faisait si longtemps Chaque jours sans toi était une veritable torture."

Il vit alors la tasse de sang, et la prit, buvant le delicieux nectar, tout se sang irriguait ces veines si froides, il posa la tasse, ccompletement vide, du sang autour des lèvres, il mordilla le cou d'Ophélie avant de l'embrasser, puis il s'assit confortablement sur le divan et regarda Ophélie.

"Alors ? As tu des nouvelles interessantes à me donner ?"

Il aurait préféré la prendre dans ces bras tout de suite mais, il avait un rang et des obligations à tenir, cela faisait tellement longtemps qu'il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:43

Ophélie regarda son amour boire le sang chaud qu'elle lui avait apporté.....Elle lui rendit aussitot son baiser....Elle savoura la douceur de son seigneur enfin de retour et soudain, comme un coup à la figure, la question fatédique, la question fatale....

"Non, il ne s'est pas passé pas grand chose en ton absence mon chéri ténébreux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Damien
Admin/vampire
Damien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Race : Vampire
Célibataire : ....
Date d'inscription : 28/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:16

"Non, il ne s'est pas passé pas grand chose en ton absence mon chéri ténébreux..."

Finalement, Damien n'avait pas vraiment la tête à sa, se rapprochant de sa tendre moitié, il l'enlaça et l'embrassa avec passion et la serra dans ces bras, ces mains descendirent lentement, parcourant le corps de la belle, il avait un désir fou, il n'en pouvait plus, il l'aimait tellement, il lui mordilla le cou encore une fois alors que du sangperla sur ces lèvres...

"Ophélie, je t'aime tellement..Ne parlons plus, aimons nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:29

Ophélie lui rendit son baiser pasionné et le mordit à son tour dans le cou....Quelque goûtes de sang perlèrent sur ses lèvres......Elle alla les porter sur les lèvres de Damien.....Elle lui mordilla un peu la lèvres inférieur.....Elle avait envie de lui sauter dessus....Elle le voulait tout entier pour elle seule..........Elle l'aimait tellement......

"Je suis d'accord avec toi mon chéri....Tu peux faire de moi ce que tu veux......Tu es de retour et ce n'est que ce que je voulais, miantenant à toi faire ce que tu veux de moi......"
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Damien
Admin/vampire
Damien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Race : Vampire
Célibataire : ....
Date d'inscription : 28/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:36

"Je suis d'accord avec toi mon chéri....Tu peux faire de moi ce que tu veux......Tu es de retour et ce n'est que ce que je voulais, miantenant à toi faire ce que tu veux de moi......"

"Ce que je veux hein ?"

Damien embrassa Ophélie alors que ces mains parcouraient toujours son corps de rêve, et puis, il défit les lacets du corset d'Ophélie et il put admirer ces magnifiques seins.Alors qu'il les caressaient, il regarda tendrement Ophélie.


"Ne faisons plus qu'un...D'accord ?"

Il embrassa tendrement les seins d'Ophélie avant de l'embrasser elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:44

"C'est d'accored Damien, mias allons dans notre lit, nous y serons beaucoup plus à l'aise...qu'en dis-tu?"

Elle regarda son chéri et lui murmura dans le creu de l'oreille qu'elle envie de lui plus que tout au monde.....Lorsqu'elle peut enfin se défaire de la douce étreinte de son chéri d'amour...elle se dirige vers l'escalier et fait signe à Damien de la suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Damien
Admin/vampire
Damien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Race : Vampire
Célibataire : ....
Date d'inscription : 28/08/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:52

Damien suivit sa belle et ils arrivèrent dans une somptueuse chambre a baldaquin, Damien alla s'étendre dessus. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas allonger dans quelque chose de si moelleux. Il regarda le plafond avant de regarder Ophélie, toujours aussi belle, il lui fit un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ses pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Le manoir Blackwood :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser