guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toc toc toc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: toc toc toc   toc toc toc EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:33

Nephtys venait d'arriver en ville. Elle avait été surprise pendant son dinner par plusieurs vampires qui l'avaient ensuite conviée au manoir, avant de disparaître elle ne savait où. Ils n'avaient pas été très précis, elle espérait ne pas s'être trompée. Encapuchonnée, on ne voyait que le bas de son visage. Elle leva la main et frappa trois coups successifs à la porte, à l'aide du frappoir, puis attendit qu'on vint lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:04

Ophélie occupé ailleurs, ayant entendut cogné à la porte, demanda à la sa domestique d'aller ouvrir. Une jeune femme au cheveux noirs jais et aux yeux en amandes alla ouvrir la porte. Elle fit signe à la jeune personne d'entrer sans piper un mot et retourna chercher sa maîtresse. Elle revint avec Ophélie. Celle-ci regarda la jeune femme de haut en bas, sans, par contre, lui voir le visage. Ophélie fit signe à la jeune fille qu'elle pouvait disposer et les laisser seules. Ophélie observait toujours la mystérieuse jeune femme qui venait d'entrer chez elle.

"Mais qui êtes-vous ma chère? Et que venez-vous faire chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:11

Nephtys était entré sans relever la tête. Une fois devant Ophélie, elle consentit enfin à ôter sa capuche et à découvrir son visage.

"Je me nomme Nepthys."

Sa voix semblait venir d'outre-tombe. Elle n'était pas désagréable, avait des tonalité étrangères, mais ce qui était sûr, c'était que cette jeune femme n'était pas vampire depuis hier. Sa prestance et son assurance en était le témoin.

"Je suis venue jusqu'à vous parce qu'on ma dérangée pendant mon dinner et que l'on ma conseillé de venir ici."

Ses explications étaient assez vaseuses, mais elle trouverait bien à s'expliquer bien assez tôt, en outre, un hall n'était certainement pas l'endroit idéal pour parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 6 Jan 2007 - 15:14

Ophélie regarda la jeune fille de la tête au pieds, elle ne semblait venir d'ici, mais avait néanmoins l'air de ne pas être trop débutante. Elle avait le regad sombre et froid, cela paraissaît qu'on l'avait déranger pendant son repas. Lorsqu'elle parla, Ophélie parut surprise du ton de voix de la jeune fille. Elle la regarda d'un air interrogateur....

"Et avez-vous la moindre idée du pourquoi l'on vous a envoyer ici, jeune demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 6 Jan 2007 - 16:38

Nephtys ne put s'empêcher de rire froidement au qualificatif de "jeune demoiselle". Elle jugea opportun de glisser une petite remarque sur le sujet.

"Madame, permettez-moi de douter qu'à 3000 ans passés, l'on puisse encore vous qualifier de "jeune fille". Je crois avoir gagné le droit d'être traitée en dame."

Elle sourit aimablement à Ophélie avant de se justifier.

"Comme je vous l'ai dit, je viens d'arriver en ville et si l'on ma interrompue, c'est parce que d'après les sieurs en cause, je me serrais servie sur vos terres. Je leur ai donc fais part de mon ignorance et on m'a redirigée vers ce manoir. Toutefois si ma visite est inopprtune, je peux revenir à un autre moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 6 Jan 2007 - 20:08

Ophélie rit elle aussi à la remarque de la jeune femme.

"Ma foi, vous avez tout a fais raison, ma chère. Je m'en excuse. Je me demande pourquoi, ces hommes, vous aurez envoyez ici sans avoir une bonne raison autre que celle que vous m'avez donnez. Soit le faite que vous vous êtes servit sur mes terres, ce dont je ne guère. Tous vampires qu'il soit à le droit de se nourrire sur les terres de l'Immortelle Ophélie. Bien que le titre soit un peu prétentieux, je ne me dis pas si puissante qu'il en a l'air, j'aime ce nom, c'est tout!"

Ophélie regarda la jeune dame qui se tenait devant elle et attendit une réponse de sa part. Puis elle repensa à ce qu'elle avait dit et rajouta....

"Malgré cela, que pensez avoir à m'offrir, car si vous avez suivit le conseil des hommes qui vous ont mené à moi, c'est que vous devez avoir quelque chose à m'offrir, que se soit en tant que service ou simplement en tant que présent.....Qu'en pensez-vous ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 6 Jan 2007 - 20:16

Nephtys ne put que sourire au discour d'Ophélie.

"Dans ce cas je vous remercie imortelle Ophélie."

Elle eut un sourire mystérieux à ses insinuations.

"Effectivement, j'ai quelque chose à vous offrir, et des précisions à vous donner sur mon cas. Mais sans vouloir abuser de votre hospitalité, je vous serais gré de m'emmener dans une pièce un peu moins exposé que celle-ci."

Elle lui fit un sourire complaisant.

"Prenez ça pour une requête de femme millénaire et fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:16

Ophélie se sentit confuse et impolie en vers son invitée.

"Oh, mais je vous en prie entrez, ma chère. Je vais vous conduire en un lieu plus approprié à la discution. Venez avec moi. Je serez ravis de voir ce que vous avez à m'offrir et d'entendre les précisions qui vous concèrne."

Ophélie ouvri le pas en fesant signe à Nephtys de la suivre. Elle monta l'escalier et se rendit dans le bureau où elle recevez tout les gens importants. Elle lui montra un fauteuil et l'invita à s'asseoir en fesant de même avec l'autre fauteuil.


[Suite dans le bureau!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 10
Célibataire : bien sur que oui Nephtys
Date d'inscription : 25/12/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:30

[HJ] je te pique ton topic comme il est terminé et qu'il convient à mon arrivée ^^ [/HJ]

Glaedr arriva devant le bâtiment. Il était bien plus grand qu'il ne l'aurait imaginé au premier abord. Cela ressemblait fortement à des manoirs peuplés par les immortels qu'il avait déjà rencontré. Cependant, il était bien trop grand pour une seule personne. Il faudrait donc s'attendre à un groupe, peut-être assez grand, de vampires ou autres. Il espèrait juste ne pas tomber sur des enfants, c'était la seule chose qu'il n'aimait pas avoir à combattre, même en dernier recours. Il toqua tout d'abord doucement à l'huis, puis fit lentement pivoter la porte sur ses gond. Il se retrouva dans un grand hall d'entré.


"Il y a quelqu'un ?! Youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 13 Jan 2007 - 21:54

[HJ: Bah c pas parce qu'un topic est terminé que tu as le droit de venir pvster là! Fait comme tout le monde et fais toi ton propre topic. Il y a quelqu'un qui va venir te répondre!!!!! Ça évite d'avoir 356 millions (expressions québecoise!)de pages pvur un seul topic!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Le manoir Blackwood :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser