guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce que c'est que cette chose?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:28

Les déambulations de Nephtys la conduisirent jusqu'à cet endroit, on ne peut plus bizarre. C'est en voyant des hommes agenouillés et sanglotants...

*Faibles créatures, indignes de vie...*

Selon Nephtys, c'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle était dans une sorte de temple et ne put réprimer une mine dégoûtée. C'était petit, laid, d'une simplicité frisant l'effronterie... Elle ne se demandait plus pourquoi les humains étaient les moins gâtées de toutes les créatures terrestres. Ils n'avaient aucun goût archtictural, ils n'inovaient pas, ce qu'ils faisaient n'avait aucune élégance. Ca n'était pas le cas de Nephtys, qui parcourut les allées de ce temple disgracieux à ses yeux. Il y érégnait pourtant le calme et elle dû avouer que certains humains savaient faire preuve de respect. Quelques uns seulement, mais c'était toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 10
Célibataire : bien sur que oui Nephtys
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? EmptySam 6 Jan 2007 - 17:18

Glaedr venait à peine d'arriver dans la bourgade dénommée Laon qu'il aperçut un grand bâtiment. Pensant qu'il s'agissait là du lieu où le pouvoir mystique résidait en ville il fut inexorablement attiré vers la bâtisse. Flânant ci et là, il se retrouva bientôt sur le parvis du lieu, impregné de pouvoir divin. Glaedr prit une longue inspiration, puis, lentement, entra. Le lieux était paisible comme il sied à tout lieux de culte, cependant la puissance en émanant n'était pas très forte.

*pitoyable vermine mortelle. Vous ne seriez même pas capable de m'arrêter si je décidait de vous exterminer à moi seul....*

Tout à coup, Glaedr sentit une force, étonnament grande pour le lieux. Cependant, elle n'était pas imprégnée de la bontée habituelle qui va de paire avec les prêtres, mais plutôt empreinte de vieillesse, de nostalgie, et d'un coté ... sombre. Il se mit aussitôt dans un coin où les ombres pouvaient le rendre invisible, même pour des personnes habituées. C'était une femme ... une jeune femme, tout du moins en apparence. Elle se baladait dans le temple, scrutant les lieux avec un air nostalgique. Il émanait d'elle nu parfum d'une odeur si subtile que seul les immortels pouvaient le sentir, vieux mais encore extraordinaire. Il exhalait une odeur disparut depuis fort longtemps.

*Qui peut-elle bien être ? Elle est vieille, très vieille. Sûrement même plus que moi. Mais ... elle n'a pas l'air d'être sur ses gardes ? Serait-elle tellement puissante qu'elle n'en a pas besoin ? Tant de question ... pourquoi ? Je ne comprend pas pourquoi je m'intéresse à elle. Je ne comprend pas pourquoi je me cache comme un vulgaire rat !*

Se redressant alors de toute sa taille, glaedr se dirigea vers la "jeune" femme. Il s'appuya contre un pilier et l'observa fixement
Revenir en haut Aller en bas
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? EmptySam 6 Jan 2007 - 17:37

Les yeux de Nephtys finirent par se poser sur Glaedr. Elle le détailla à son tour, visiblement étonnée de se voir regardée. Elle serra les poings. Que pouvait-il bien lui vouloir celui-ci. Elle décida de briser la glace, après tout, ils n'allait pas passer tout leur temps à se regarder dans le blanc des yeux. Rien qu'à son air, elle devina tout de suite que c'était pas son époque et donc qu'il était un immortel. A savoir s'il était lycan ou vampire. Elle le verrait bien assez tôt s'il lui arrivait de sourire, ou pire s'il décidait de l'attaquer. Mais au bout d'autant de vie que Nephtys, on ne redoute plus les attaques des lycans, on sait à quoi s'attendre et comment repousser efficament de telles créatures.

"Je peux faire quelque chose pour vous?"

Elle avait parlé de cette même voix rendue d'outre-tombe par le sang de toutes les victimes dont elle s'était abreuvée durant tout ce temps... Loin d'être désagréable, seulement étrange par ses sonorités doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 10
Célibataire : bien sur que oui Nephtys
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? EmptySam 6 Jan 2007 - 17:47

En voyant la jeune femme le regarder puis s'approcher de lui, un très large sourir fleurit des lèvres de Glaed. Cependant et comme à son habitude, il prit soin de ne pas dévoiler sa dentition. Enfin, elle lui adressa la parole. Une voix envoutante, mais quelque peu lugubre, ce qui chagrina quelque peu le vampire. Mais, après tout, il était bien l'heure de s'amuser un peu !

"Oh ... je n'ai pas été assez discret à ce que je vois. Vous m'avez repéré. Si je ne vous tue pas, mon chef va me faire la peau... vous ne m'en voudrez donc pas si j'apelle quelques amis loups-garou et que nous vous tuons, puis hurlons votre défaite à la lune et finissons par nous repaître de vos entraille ? TANT MIEUX !!! Mais ... pourrai-je savoir votre nom, pour savoir qu'écrire sur le menu ?"

Glaedr pouvait à peine contenir sa joie, ses yeux en étaient exorbitées de plaisir. Il attendit une réponse en se délectant de chaque seconde qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? EmptySam 6 Jan 2007 - 17:55

Nephtys arqua un sourcil. Elle ne trouvait pas cela follement drôle.

"Vous n'aurez absolument rien à manger sur ma personne. Monsieur, je vous laisse..."

Elle passa devant Glaedr pour s'en aller rejoindre la sortie. Quand bien même il veuille l'attaquer lâchement par derrière, elle s'en irait, mais vitesse grand V et en lui laissant une jolie entaille dans le cou, de quoi le tuer. Elle croisa les bras alors qu'elle poursuivait son chemin, médisant encore intérieurement sur ces pittoyables humains aux goûts immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 10
Célibataire : bien sur que oui Nephtys
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? EmptySam 6 Jan 2007 - 18:08

*oh ...*

Se médisant intérieurement pour son gout un peu trop prononcé pour les blagues qui ne font rire que lui, Glaedr porta l'index et le majeur de sa main droite à son front. Ainsi il se téléporta devant la jeune femme.

"Veuillez pardonner mon sens de l'humour quelque peu défaillant. Je me nomme Glaedr Malech, bibliothéquaire. A votre service. Désolé si je vous importune, mais j'ai ressenti votre présence, et je crains qu'un trop long temps passé avec ces mortels ne m'aient rendu ... innaccueillant pour les immortels. Pour me faire pardonner, accepteriez-vous d'accepter un diner avec moi mademoiselle ... ?

Tout en disant cela, Glaedr s'était progressivement incliné, et en signe de bonjours et en signe de confiance, car ainsi il s'exposait à toute attaque venant de la femme mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? EmptySam 6 Jan 2007 - 18:29

Nephtys ouvrit des yeux ronds. C'était une technique d'approche bien spéciale qu'était celle de Glaedr. Prise au dépourvu par un tel revirement de situation, elle ne sut que répondre. Finalement, elle se dit qu'à part se retrouver affublée d'un chapeau en forme de bâteau formé par la serviette et les soins de ce dernier, il ne pouvait rien lui arriver de pire, elle choisit d'accéder à sa requête.

"Et bien d'accord. Je vous révélerai mon nom et plus lors de ce dinner si vous arrivez à me retrouver..."

Elle eut un sourire en coin, plissa les yeux et disparut. Elle retourna directement au manoir, sans plus faire de détour.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 10
Célibataire : bien sur que oui Nephtys
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:56

Glaedr resta quelques instants dans ses pensées, puis, un franc sourire naquit sur ses lèvres. Enfin une partie de chasse qui ne devrait pas obligatoirement terminer par un combat, par un mort. Cependant, suivre simplement la jeune femme lui semblait trop simple. Pour cette raison, il décida de lui laisser deux bonnes heures d'avance, histoire de corcer quelque peu le défi qu'on lui avait lancé. Et de plus, il n'avait rien à y perdre, tout juste un bon repas en bonne compagnie. En y repensant de plus près, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait eu ce genre de discussion. Une discussion avec quelqu'un d'âgé, de lassé, d'érodé par le temps. Sa décision était prise : à partir de ce jour, il essaierait de rendre son sourire à la jeune femme sans nom.

"En avant, les boutiques m'attendent et je n'ai que deux pauvres petites heures !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette chose?   Qu'est ce que c'est que cette chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que cette chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser