guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duel sous l'orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Duel sous l'orage Empty
MessageSujet: Duel sous l'orage   Duel sous l'orage EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:48

L'orage grondait aux sommets des montages. De gros nuages sombres avaient enveloppés le ciel et faisaient tomber éclairs et pluies diluviennes. Le vent soufflait fort et le paysage était maintenant tellement sinistre que peu de créatures osaient mettre le nez dehors.
Cependant, au bout de la rivière, juste près de la cascade, deux adversaires se battaient dans l'eau peu profonde.
Des loups? Non, trop grands. Des lycans.
Ils avaient laissés tomber leurs lames au profit de leurs griffes et de leurs crocs. Combat à mains nues.
Malgrès le sang et la boue, on parvenait à distinguer l'apparence des combattants. L'un d'eux était Alice, grande louve blanche aux yeux vairons. L'autre était gris.
Pour le moment, ils se tenaient à distance, histoire de reprendre un peu leur souffle et de chercher une ouverture pour attaquer.
Tous les deux étaient en sang. Mais aucun ne voulait perdre.
Le lycan prit la parole :


" Alice, il est encore temps de faire marche arrière... "

La lycan fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle n'avait pas envie de parlementer. Comme elle ne disait rien, son adversaire continua :

" Ton père est prêt à te pardonner pour ta trahison. Va lui demander pardon, et tu seras à nouveau héritière du clan. "

Il eût un blanc. Puis Alice ne put s'empêcher de rire.

" Flinel, crois-tu qu'il est normal que je demande pardon à celui qui a assassiné ma grand-mère? C'est plutôt lui qui devrait se prosterner à mes pieds pour supplier que je lui accorde ma clémence... "

Ce fût au tour de Flinel de garder le silence. Il avait l'autorisation de la tuer, mais il devait tout de même se contrôler. Manquer de respect au chef de son clan, quelle insolence...
Alice ajouta d'un ton moqueur :


" Il n'a même pas le courage de venir me chercher lui-même. Il t'envoie te faire tuer à sa place. Mon pauvre Flinel, tu vas mourir comme un misérable pion... "

La phrase de trop. Flinel se jeta sur Alice. Les deux lycans roulèrent dans l'eau, se griffant et se mordant et en poussant de terribles rugissements. Chacun voulait à tout prix tuer l'autre.
Aveuglés par leur rage, ils tombèrent du sommet de la chute d'eau. En bas, des rochers pointus les attendaient. Mais même en tombant, ils cherchaient à se tuer mutuellement.
Ils disparurent tous les deux dans l'écume de la cascade.
Silence. Juste le bruit de la pluie, du vent et du tonnerre. Puis, plus loin, un corps émergea. Celui de Flinel. Mort. Le coup arraché par Alice.
La lycan émergea à son tour. Vivante, même si elle n'était pas au meilleur de sa morche. Toujours sous sa forme de loup, elle nagea péniblement jusqu'au rivage. Elle avait de nombreuses plaies, mais qui n'étaient pas très grave. Elle s'inquiétait juste un peu pour sa patte gauche arrière qui lui faisait assez mal pour la faire boiter. Mais elle savait que ça guérirait.
La pluie emportait son sang. Alice s'assit près du rivage pour lécher ses plaies, sans accorder un regard au cadavre de Flinel.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
 
Duel sous l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: La montagne :: La chute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser