guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec Nephtys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Avec Nephtys Empty
MessageSujet: Avec Nephtys   Avec Nephtys EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:20

Ophélie était en compagnie de Nephtys. Les deux jeunes femmes venait de s'installer chacune dans un fauteuil près du feu de la cheminée. Elle discutait comme deux vieilles amies qui ne c'était pas vue depuis longtemps. Puis Ophélie en vient au sujet principale.

"Alors qu'as-tu à m'offrir, chère Nephtys? Je suis curieuse de savoir ce que cela peut bien être."
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Avec Nephtys   Avec Nephtys EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:47

Nephtys, qui était accoudée au bureau d'Ophélie, détacha de la ceinture qui lui seignait la taille une bourse dont elle vida le contenu sur le bureau. C'étaient des disques de porcelaine, de l'ancienne porcelaine, on voyait que les disques avaient vécu.

"Vois-u Ophélie, je suis née il a de cela tellement d'années que je ne saurais les compter toutes. Mais à l'époque de ma vie mortelle, je vivais dans un pays dont le peuple a marqué la terre; de part ses créations et ses coutumes. J'ai vu se construire les pyramides, j'ai vu se construire les temples de l'Egypte antique! Et en ce temps-là, pharaon se faisait prédire l'avenir par ses prêtres, qui se servaient de ces disques. L'interprétation en est connue de moi-seule. De plus, au fur et à mesure de l'enseignement prodigué par mon mentor, j'ai appris à discerner les grandes lignes de la vie de l'humanité par différents procédés que j'espère tu me permettras de garder secret. Je t'offre mes services, je pourrai te lire ton avenir dans les grandes lignes, y décoder les évènements importants qui t'arriveront... Et j'ai aussi une dernière de mes particularités à mettre à ton service. Les trois mille ans de beuverie de sang m'ont apporté un cadeau inestimable. Je l'ai découvert alors que j'étais obligée de coucher dans une grotte, plus exposée que je ne l'aurais cru. Au matin, le soleil a pénétré dans la grotte et ses rayons m'ont touchée... Et je suis encore en vie. Il n'y a que mes yeux qui sont encore très sensibles à la lumière du soleil..."

Elle laissa son récit en suspens. peut-être qu'Ophélie ne la croirait pas après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Avec Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Avec Nephtys   Avec Nephtys EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:16

Ophélie écoutait avec attention et respect le récit de Nephtys.Il était en effet très interessant. Lorsqu'elle eu terminé, Ophélie ne répondit pas tout de suite. Elle resta pensive un moment. Elle regarda Nepthys avec un large sourire.

"En me disant que tu peux rester au soleil, tu me propose de pouvoir chasser pour moi et mon prince des ténèbres pendant le jours? Est-ce cela? Pour ce qui est de ton don pour lire l'avenir avec les disques de porcelaine, je veux bien de mettre l'épreuve pour quelques petites affaires, affaire de savoir si tu sais vraiment ce que tu fais et ce que tu dis. Après cela on verra si je t'emploie. Mais comme je te l'ai dit une petite mise à l'épreuve s'impose."

Sur ces derniers mots, Ophélie fit une pause. Elle regarda Nephtys d'un air étrangement interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Avec Nephtys   Avec Nephtys EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:06

Nephtys eut un petit rire.

"Chasser non... Le dernier vampire diurnambule que j'ai connu s'est fait tuer justement parce qu'il l'était."

Cette phrase raviva la douleur causée par la perte de son maître, mais Nephtys n'en laissa rien paraître.

"Je sais que la paix entre races est difficile sur ces terres. Les chasseurs de prime se feraient une joie de capturer un vampire de ma condition, c'est pourquoi elle doit rester entre nous. De nature assez peu locace, je ne parle pas vraiment de moi aux gens qui m'entourent, mais j'ai tenu à vous exposer mon vécu et mes conditions pour ne pas que vous pensiez que je vous trompe. Si chasser en plein jour m'est impossible, je peux me rendre utile différemment, en me renseignant sur les lieux de rencontre de la jeunesse par exemple, et là, une fois le soir tombé, je pourrais aller chasser."

Elle remit quelques cheveux derrière ses oreilles et se rassit dans le fond de son fauteuil, puis croisa les jambes.

"Vos réticences sont légitmes. Je ne vois pas sur commande, mais d'ici au lever du soleil je pourrais essayer de voir une partie de votre avenir. Pour des connaissances plus larges, sur le sort du monde par exemple, j'aurais besoin de plus de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Avec Nephtys   Avec Nephtys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nephtys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Le manoir Blackwood :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser