guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exploration de laon (partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:59

Lunamashie arriva près du lac, par le boisé qui l'entourait, avec une elfe qu'elle tenait par la mains et qu'elle tirait d'un aire excité, comme si elle allait montré un cadeau à une mère. Elle la tira et n'arrêta pas avant d'avoir atteind le ruiseau.

- Tadam, dit-elle d'un aire enjouer. Le plus belle endroit de Laon, Le ruisseau enchanté...

Elle pensa un instant et se reprit.

- Bon... Elle n'est pas enchanté pour de vrai mais y être me donne le goût de rêver. c'est surmentmoins bien que les lac de la forêt, mais c'est quand même ça...

La lumière de la lune se réflettait sur les rocher humide et l'eau qui faisait sa course monotone. Luna regarda,avec un grand sourire et ces yeux couvert de fatigue, le visage de sa nouvelle connaissance pour y voir l'expression qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:14

Kyna revenait du territoire des lycan. Elle marchait en regardant autour d'elle. La jeune elfe découvrait pour la première fois ce territoire et cela l'émerveilait.

*Wow...*

Soudain elle entendit quelqu'un parler. Passant de l'admiration a la méfiance. Kyna se confondit dans l'ombre et ralentit sa respiration. Elle avanca a pas feutré vers l'origine des paroles. Arrivé a destination, Kyna, s'acroupit et regarda la jeune femme qui était devant un ruiseau avec une autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:25

(Waaaa quelqu'un vient enfin dans mon topic. Bon se n'est pas la bonne personne, mais po grave je suis contente de te voir.)

L'elfe semble fatiguer et dormait debout. La nuit était plustôt fraîche et elle ne pouvait pas aller plus loin pour se soir. Alors la demi-être se mit en recherche de bois laissant sa nouvelle connaissance dans l'herbe.

*Je me demande si elle se sent bien. Elle n'a pas l'aire en forme.*

Luna revint avec un peu de bois et des roche, qu'elle déposa en cercle. Ensuite elle prit le bois et les mit dans le cercle. Elle s'essuya le front et prot le temps de reprendre sa respiration. Elle se mit devant le feu et dégluti avant de passer à l'action. Elle claqua des doigt et Le feu partie.

Elle porta sa main à sa bouche comme si elle sentait mal. Puis quelques seconde plus tard, elle tousa violament et du sang évacuait sa bouche au même rhytme qu'elle toussait.

*Soiyé maudit esprit du feu et de l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:46

Kyna suivait toujours des yeux la demi elfe. Lorsque celle ci s'enfonca dans la fôret pour ramasser du bois et des pierres,la jeune elfe qui était cacher dans l'ombre, la suivit sans faire de bruit. Elle l'observait attentivement, tout en prenant gard a ne pas trahir sa présence, mais s'était devenu mécanique chez elle, elle n'avait pas de besoin de sans soucier.

*Elle ne semble pas très dangeureuse, mais il vaut mieux ne pas prendre de risque...après ce que je viens de voir...*

Kyna fut parcourut d'un frison en repensant au cadavre d'animaux qu'elle vait vu, mais elle s'empressa de chasser cette penser. Lorsque la demi elfe retourna près du ruiseau et fit un feu, la jeune elfe, qui n'était toujours pas sortit de l'ombre, la regarda avec encore plus d'attention.

*Qu'est-ce qu'elle fait?*

Kyna vit celle qu'elle observait, commencer a cracher du sang. La jeune femme hésita un instant, puis sortit de l'ombre et ce précipita vers celle qui crachait du sang.

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:12

Luna releva la tête en voyant quelqu'un s'approcher et la rebaissa aussitôt. Sa toux devint moins violente et fini par s'arrêter, laissant enfin de l'air respirer dans ses poumon.

*Une autre elfe, mais comment est-ce possible, il y a de quoi qui se passe ici, maia quoi.*

Lunamshie tenta de se relever pour accueillir la nouvelle. Elle tenais debout mais ses jambes tremblait commen si elle venais de faire des lieux à la course.

- Ouioui sa (respiration) va... cela arrive tout le temps ses normal ne vous en faite pas je devrais m'en sortir.

La demi-être ouvra grand les yeux en voyant la beauté de l'elfe. Bien sûre c'était normal qu'elle soit aussi belle, mais cela l'impressionait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:20

Kyna adressa un sourire à la jeune femme qui était devant elle. Voyant qu'elle vassiait un peu, la jeune elfe restait sur le qui-vive au cas ou elle tomberait. Le sourire de Kyna sélargit encore plus devant sa stupéfaction.

-D'accord...si vous le dites. Au fait je ne me suis pas présenter...je m'appelle Kyna Sillia, et vous?

Kyna détailla la jeune personne à qui elle parlait. Elle n'accordait pas vraiment d'importance à l'apparence des gens, mais elle était toujours craintive avec les personnes qu'elle ne connait pas depuis son insidant avec son père. Kyna serra les poings en pensant a son père, elle le détestait corps et âme.

*Je comprend pourquoi il a été banni...pas surprenant avec le caractère qu'il a...je ne dois pas y penser...sa me rappelle trop de mauvais souvenir...*

Kyna consentra ses pensé sur autre chose et désserra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:46

Luna revint à la réalité, alors que le nouvelle lui parlait.

- Euh... oui c'est vrai, mmm je me nomme Lunamashie... pour le reste je ne me souvien pas de mon nom de famille. Euh...

Confuse, la demi-être ne savait pas que faire dans la situation présente, elle voulait s'assoir, mais si elle le faisait elle s'assoirrait devant une adepte de l'eau et ainsi donnerai raison à l'esprit de l'eau. Bien que cela parraît stupide, elle ne savait pas quoi faire d'autre pour ce révolter contre ses deux esprit (Bien qu'en fait elle veut se rebelle contre l'église et nom les dieux.)

Les jambes encore tremblante, elle restait debout face à kyna
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:11

(hrp: Hey me revoilà désolée pour le temps !!!)

Elena était heureuse de cette amitié qui commençait, le fait que Luna soit si heureuse de lui faire déouvrir ces lieux la mettait en confiance, elle sourit donc à Luna.

Perdue dans ses pensées, Elena n'avait pas remarqué la présence d'une troisième elfe et ne la vit que lorsque Luna se mit à cracher du sang... Elena alla vers elle pour la soigner mais l'autre s'occupait déjà d'elle, Elena prit le temps de l'observer d'un peu plus près. Elle était belle même très belle, elle lui rappelait sa mère... elle sécha vite une larme qui perlait sur sa joue puis vit que Luna était encore fébrile...


- Je peux regarder comment tu vas ? Tu sais ce qui a provoqué ça ? - à Kyna - Moi je m'appelle Elena Lyann... Vous venez d'où??
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:42

-Enchanté Lunamahie, je peux t'appeller seulement Luna?

Kyna regarda un instant Lunamashie, elle semblait éprouver de la misère a tenir debout. Elle n'avait pas encore remarquer la présence d'Elena, ce ne fut lorsque celle ci lui adressa la parole que la jeune elfe la remarqua. Elle tourna la tête vers celle qui venait de se présenter.

-Enchanté Elena, je sais pas si vous m'avez entendu me présenter, mais bon... je m'appelle Kyna Sillia.

Kyna ne répondit pas tout de suite a la question d'Elena. Elle prenait sont temps, ses pensés ne saisait de retourner vers son père...

*...d'où je viens...*

-Je suis née dans la forêt elfique....

*....mais je reviens du territoire de monstres qui tue des animaux pour se nourrir....horrible....*

Kyna souria à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:14

Luna regarda Elena quelques seconde et fit signe de la tête...

- Je sais vient se problème seulement même la magie ne peut m'aider car le problème vient de l'origine. On ne peut donc pas m'en sauver de cette malédiction...

Elle souria...

- Puis comment trouves-tu cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:09

- Enchantée Kyna, moi aussi je viens d'une forêt elfique, très lointaine..., elle sourit à l'elfe qui semblait songer à quelque chose d'affreux... Luna cet endroit est, comment dire...? Magique l'eau me rappelle d'assez bons souvenirs... enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet... il est charmant ce ruisseau, je suis heureuse que tu aies choisi un endroit moins sordide que ces rues étranges au vilage...
Une malédiction ? quelle malédiction ? Tu ne m'avais parlé que d'esprits pas de malédiction... Tu es sûre que nous ne pouvons rien faire ?

Elena était intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:11

Luna était un peu gêner.

- Dison que les deux divinité ont eu une décider de faire de mon corps une guère car les deux me voulait. Donc je subit un combat entre les 2 divinité et je sers de champ de bataille et lorsque j'use des pouvoir de l'un, je subi le courrou de l'autre.

Elle vérifia de sa mains que ses oreilles était bien cacher par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:42

Kyna regarda Elena, puis Lunamashie. Elle ne comprenait pas vraiment leur discution, mais préféra ne pas intervenir. Elle détestait se mêler des afaire des autres, ou du moins...tent et aussi longtemps que sa curiosité n'était pas piqué...La jeune elfe soupira et ferma les yeux. Elle tentait de faire le vide, mais ses pensés ne saisait de retourner vers son père. Au bout de quelque instant son attention fut attirer par les paroles de Luna. Kyna ouvrit les yeux et regarda Lunamshie. Ces paroles avait piqué sa curiosité.

*...mais pourquoi a-t-il fallu que je soit aussi curieuse? Pourquoi????A cause de ma curiositée je n'arrêtes pas de me mettre dans des pétrins qui sont de plus en plus pires!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:33

- oh Luna ... comment cela s'est-il produit ? Est tu certaines que l'on ne peut pas chasser ces "divinités" de ton coprs ? Tu ne vas pas tenir longtemps si tu continues de vivre ainsi, peut être que qulque de bien plus puissant que nous pourrait nous aider ...? (Kyna semblait s'intéresser à la discussion, peut être que sa magie est puissante et qu'ensemble elles pourraient tenter quelque chose pour aider Luna)
Alors Kyna parle nous de toi, tu sais faire de la magie ? As tu des pouvoirs puissants ? De quels dons as tu hérité toi ?

Kyna ne semblait pas dangereuse, c'est poruquoi Elena était si curieuse non pas de manière suspicieuse mais d'envie de savoir à qui elle parle...

Elle voulait sincèrement aider Luna mais ne savait comment... de plus elle avait d'un geste discret caché ses mains et ses oreilles mais Elena avait déjà remarqué leur formes étranges, elle ne se posa pas plus de questions, après tout si Luna n'avait pas parlé de cela, c'est qu'elle ne le voulait pas donc Elena fit semblant de n'avoir rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:55

Kyna tourna la tête vers Elena lorsque celle ci lui parla. Elle garda un instant de silence. Certe elle fessait cobfiance au deux jeunes , mais pas au poing de leur raconter toute sa vie, surtout le passage de sa rencontre avec son père banni. Finalement elle finit pare parler.

-Je controle l'eau, la télékynésie, la méditation et la guérisson. Il n'a pas grand chose a savoir sur moi. J'ai été élever par ma mère et je n'ai connu mon père il y a seulement quelques années...

Tout en parlant de son père, Kyna passa sa main gauche le long de sa cicatrice qui était au bas de son dos. La jeune elfe soupira, vraiment elle ne gardait pas uun très bon souvenir de son père. Soudain, les oreilles pointutes de Kyna se poitèrent vers le sol, signe chez elle qu'elle était soit en colère soit déprimé ou triste.
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:45

- Cela ne sert à rien d'essayer de combattre un rituel datant du plus vieille age. Ne vous en faite pas pour moi je vais y survivre comme vous aller le faire, je mourrai simplement plus rapidement que vous ce n'est rien.

*Heureusement pour moi il n'ont pas encore découvert le pourquoi.*

Luna fit mine de prendre sa flûte mais alors que les deux jeunes elfe conversait. Elle se mit simplement à le carresser sur sa joue.

*En maman il ne pourrons jamais t'enlever de ma mémoire au moins maintenant je sais ou tu es et je viendrai te rejoindre très bientôt, comme dans 200 ans peut-être enfin je l'espère laisse-moi au moins la chance de le revoir une dernière fois d'accord de toute façon nous auront l'éteniter devant nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptySam 27 Jan 2007 - 1:12

Kyna tourna la tête vers Lunamashie, lorsque celle ci parla d'un rituel d'atant de la plus vieille âge. Dans les yeux de la jeune elfe brillait deux étincelles qui n'apparaissait que lorsqu'il était question de mettre ses connaissance a l'épreuve ou encore d'apprendre de nouvelle chose.

-De l'ancienne magie? Je pourais peut-être tenter quelque chose.......j'ai beaucoup lu et mes maîtres me donnait souvent des tâches très complexe.......

Elle semblait enthousiaste a l'idée de mettre ses connaissance a l'épreuve. Elle se retira en elle même et ne remarqua pas le geste de Luna. Kyna réfléchissait a la manière dont elle pourait aidée Luna. Machinalement elle passait sa main gauche sur sa cicatrice. Elle se fit tirer de ses réflexion par un douleur cuisante dans le bas du dos. Fermant les yeux, Kyna tentait de faire terre sa douleur, mais elle n'y parvenait pas. Malgré toute ses tentative pour ne pas faire apparaitre sur son visage une expression de douleur, ses trait se crispèrent sous l'effait de la douleur.

*Soit maudit, père!*
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:43

Luna voyait bien que Kyna avait mal. Elle resta quelques instant prise sur place et finalement. Elle sauta sur L'elfe en lui empêchant de bouger ces bras car on dirait qu'elle avait mal en tentant de faire de la magie. Luna pensait qu'elle arrêterait de se faire du mal s'elle intervenait.

- ARRÊTE! Sa ne sers à rien de combattre la naissance. Le rituelle que je parlait n'est aucunement magique. Arrête de te faire du mal pour une bâtarde comme moi à la fin... je ne mérite pas tant d'attention surtout si cela fait souffrire quelqu'un...

La demi-être baissa la tête en réalisant qu'elle venait de révéler son secret. Elle recula de quelques pas. Les bras pendant, les poings serrés.

- Arrête de t'en faire pour moi. je n'en vaut pas la peine. Même qu'à la base je ne devait même pas vivre.


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:18

Elena sortit de ses songes lorsque Luna se mit à crier. Elle n'avait pas bien saisi pourquoi Luna criait mais ce qu'elle disait la "réveilla".

*Une batarde ? je ne dirais pas ça mais cela explique la forme de ses mains...*

- Ne dis pas ça, je ne te connais pas depuis longtemps mais ne soit pas si irrespectueuse avec toi même, tu es métis à la limite mais ça ne change rien... Tu as l'air de regretter ce que tu viens de dire, si c'était un secret, de mon côté il sera bien gardé...

Elena avait une voix douce. Elle se tourna vers Kyna :

- Tu as l'air de souffrir de cette blessure, comment te l'es tu faite ? Peut être qu'avec ma magie je pourrais t'aider du moins je connais la science des plantes, décris moi tes maux, je peux peut être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Kyna
Elfe
Kyna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:58

Kyna enleva sa main de sa cicatrice. Elle regarda Luna et lui souria. Elle souffrait encore un peu, mais la douleur diminuait.

-Je ne souffre pas pour toi...en fait si je souffre c'est acause de ma cicatrice que mon père ma fait il y a quelque années...je ne comprend pas pourquoi la douleur me reviens alors que ma blessure est complètement guérit...cela va et viens...

En apprenant que Luna était une batarde, Kyna la regarda intrigué, mais son sourire ne disparut pas. Au contraire il s'allargit plus.

-Je connais beaucoup de chose et je ne suis pas oubliger de m'infliger des blessures pour les réussir...même si tu es une batarde je veux t'aider! Je......

Kyna prit une inspiration puis décida de révéler son secret, comme sa elle et Luna serait quitte.

-Je ne suis pas aussi égoiste que mon père qui s'est fait banir du peuple des elfes...tu n'as pas a avoir honte de tes origines, ce n'es pas tes origines qui détermine qui tu es, mais ce sont tes gestes! Regarde moi, mon père est banni, mais je ne suis pas pour autant une idiote et une égoiste!

La jeune elfe se tourna vers Elena et lui souria.

-Merci pour ton aide, mais mes douleurs vont et viennes. Je n'y peux riens...mais merci pour ton aide...

Maintenant sa douleur était complètement partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de laon (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Exploration de laon (partie 1)   Exploration de laon (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de laon (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Le ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser