guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 balade en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 10
Célibataire : bien sur que oui Nephtys
Date d'inscription : 25/12/2006

balade en ville Empty
MessageSujet: balade en ville   balade en ville EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:24

Glaedr se promenait donc en ville, faisant le tour de toutes les boutiques, de tous les marchands qu'il croisait. A un moment, l'un de ceux-ci l'interpella, car, il vendait en effet une rareté pour les marchands : des livres caligraphiés, de grande beautée.

*Décidément, rien ne vaut la beautée des livres. En plus, ils ne peuvent nous trahir, ne peuvent changer le sens de leur éonciation. Leur beautée est renouvelable et les écrits, immortels.*

Se penchant vers les empilements de vieux livres, Glaedr remarqua au bout de quelques instants un vieux livre, couvert de toiles d'araignées et qui était caché au milieu d'une pile d'autres bouquins sans importance. Précautionneusement, Glaedr enleva la fine couche de poussière et de toiles qui enveloppait le précieux manuscrit. Celui-ci était intitulé : "Un cas de guérison hypnotique avec des remarques sur l’apparition de symptômes hystériques par la "contre-volonté"" signé de Freud. Un original, dans une boutique si miteuse ! il lui fallait absolument l'acheter. Il se dirigea donc vers le vendeur, lui demandant le prix.

Oh, ce vienux bouquin ! Il ne vaut pas bien chers. Je dirait tout au plus 2500.

"vendu !"

Tout heureux de son achat, glaedr sortit de la boutique en sifflotant, quand, tout à coup, une lueur de lucidité le fit s'arrêter. LE RENDEZ-VOUS ! Cela faisait maintenant bien plus de deux heures qu'il aurait dû partir à la recherche de la jeune femme mystérieuse, et, tout à sa contemplation des ouvrages, il en avait oublié de rechercher des indices sur l'endroit où elle avait bien pu se rendre. Maintenant, la trace était froide. Aucune chance de la retrouver à l'odorat seul. Il lui faudrait de la chance, et bien sur, du savoir-faire.
Il se mit donc en recherche d'un lieu que pourrait affecter un vampire : un cimetière par exemple. Il en trouvau assez rapidement, qui était à l'arrière d'un manoir. Tout cela était parfais. Il se dirigea donc vers le lugubre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
balade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser