guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans le Bureau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:23

Drameno entra dans le bureau suivit Orphélie.

"Puis-je savoir pourquoi votre...mari n'est pas là?"

Drameno tenta en vain de ne pas la regarder car son amour pour elle devait rester secret mais c'était trop tentant...

*Son mari était surement en train de s'amuser avec une autres...il préfera ne pas y penser, cet homme avait la plus jolie femme du monde mais cela ne lui faisait surement pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:38

Ophélie entra à la suite de Dronos et alla s'installer dans un fauteil près du feu et il y en avait un autre en face d'elle.....Elle fit signe Dronos de venir s'asseoir devant elle......Ophélie parut surprise de la question et de l'indsicraition de Dronos, mias puisqu'elle avait eu une aventure avec se mdernier, elle se srentit obligé de lui répondre.....

"Il est partie en voyages d'affaires........Mais je n'en sait point plus......Je regrette de t'avoir brusquer tantot mais je n'ai pas eu le choix, Damien peut revenir d'un jour à l'autre car, il était supposé revenir se soir alors je l'attendais......Mais bon...qu'es-tu venue faire par ici Dronos, tu sais très bien que tu es mieux de ne pas errer par ici...."
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:50

"Je suis venu te dire que les Lycans sont en ceurelle de races alors attends toi pas à avoir de la guerre demain et non plus ces semaines."

"Et pour ton mari inquiete toi pas tu sais quand je veux disparaitre je sais tres bien le faire."

Drameno prit la bouteille de verre au centre de la table et se prit un verre de cognac, le sang n'étant pas son fort.

"Je me demande bien pourquoi ton mari me déteste tant?"
Dit-il en lui faisant un rare sourire.


Mais ce sourire cessa brusquement, Drameno aimait beaucoup Orphélie mais il savait que Damien le tuerais...essayerais en tout cas s'il démontrait ses sentiments pour Orphélie et pire sa vrai identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:00

Ophélie avait observer Dronos bien comme il fallait et avait remarqué une seule chose qui n'allait pas.....Son sourire....Ça c'était louche......Il fallait qu'elle en ait le coeur net......

"Dit donc Dronos, est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas??"

prit-elle le risque de demander.....Certes elle retoudait la réponse comme la peste mais demanda quand même...pour être sur....Et devait-elle lui dire à propos de.....enfin vous savez......

*Qu'est-ce que je lui dit à propos de Liam...? Que faire...* pensa-t-elle......
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:08

Drameno revenu à ses esprits.

"Tout va bien, mentit-il sur un ton tact."

S'il voulait survire il devait se la fermer. Elle savait peut-être de ce que Drameno pensait mais que pouvait-il faire il l'aimait au plus au point.

"Qu'est-ce qui se passe de bon dans les contrées des Vampires?"

Drameno n'était pas enthousiaste à parler des ses sentiments alors il décida de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:57

Ophélie comencait à comprendre pporquoi Dronos changeait de sujet tout le temps....Elle avait enfin deviné pourquoi......elle avait lu dans sa tête.....Elle savait qu'il était en amour avec elle.....Depuis qu'ils avaient couché ensemble même.....

"Dronos, tu n'a pas honte de me cacher u ne chose pareille..!!!!"

dit-elle en se levant d'un bond....Elle se mit à faire les cents pour essayer de se calmer.....

"Ne pas me dire cela est comme une insulte....Je ne m'attendais pas à ça de toi....Je pensais que tu savais que tu pouvais me faire confiance..."

Ophélie était de très mauvais poil et était très frustrée que Dronos lui est caché quelque chose d'une importance pareille......Elle continuait de faire les cents pas d'une façon machinale....
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:56

"mais si je te l'aurais dit ton mari et presque tous les vampire m'aurais pourchasser et plus jamais je n'aurais pu te revoir..."

"Et pourquoi est-ce si important à tes yeux que je te dise une chose pareille?"

Drameno bu un autres verre de cognac mais celui la d'un trait.

"Tu n'aurais pas été contente de la vie avec moi...je ne suis meme pas de ta race."

Il se leva et mit une buche dans le feux du fond, celui-ci était en train de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:04

Ophélie se sentit tout insulté qu'il lui réponde avec si peu de jugement.....

"Ça n'aurait peut-être pas changer grand chose à tes yeux, mais pour moi c'est important......Et puis de tute façon je n'aurais pas pu le dire à Damien, il n'est même pas là......Et puis même si il avait été la je ne lui auriat pas dit.....Voyons je t'apprécie trop pour qui ltarrive quelque chose comme ça...Je ne voudrais pas qu'il te tue...De plus, il y a quelque chose que je dois te dire pdepuis que la nuit de notre petite aventure......"
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:11

Dronos alias Drameno se tourna brusquement.

"Vas-y je t'ecoute...mais avant tout sache que je suis désoler de ne pas te l'avoir dit, je ne voulait pas souiller ton nom. Je t'aime et plus jamais je n'aimerais une autre femme meme dans la mort..."

Drameno se rapprocha d'elle et se rassoya dans un des fauteuils.

"Je suis toutes oreilles vas-y", dit-il la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:26

Ophélie, qui était redevenut calme, alla s'asseoir à son tour dans le fauteuil où elle était assise......

"Et bien, quelques mois après ton départ de la ville, j'ai remarqué que j'était tombé enceinte.....Damien n'a rien vue, par chance car il est partie avant que cela est commencé à paraître.....Puis de jour en jour, j'ai commencé à aller mal....J'avais de la fièvre, la naussée....Des crampes au ventres.....Le petits n'était pas comme les autres, je le sentait au fond de mon âme.....Puis lorsque le petit vit enfin le jour.....Il était cmme je l'avais imaginer, vraiment pas comme les autres.....Petit humain attachant comme tout....Un enfant humain, je me suis dit que ça ne se pouvait pas.....Damien le rejetterait surement......Je ne pouvais lui dire la vérité......Alors je l'ai confier à ma servante.....C'est elle qui s'en occupe depuis son tout jeune âge....Il est maintenant rendu à l'âge de 4 ans.......Je ne pourrias le cacher plus longtemps à Damien, car il va vouloir le tuer....Et tuer celui qui m'en a mise enceinte alors........J ne sais pas quoi faire de cet enfant......Il faut que tu m'aide.......Tu m'aime alors trouve une solution, et j'imagine que tu aime notre enfant...."

[HJ: Je m'en vais travailler à se soir!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:38

Drameno resta là ébranler par ce que Orphélie venait de lui dire.

"Je veux bien t'aider mais...j'ai une question...toi est-ce que tu ressent quelques chose pourt moi?"

Pendant qu'il disait cette question se leva et marchait et arretait quelques instant tout en ayant les mais sur les hanche.

"Tu dois me le dire stpc 'est tres important pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:08

Là ce fut au tour d'Ophélie d'être ébranlé par la question.....Elle ne s'attendait pas à cela.....Elle se leva à son tour et se mit à faire les cents derrière son fauteuil....Elle ne savait que répondre.....D'ailleurs, elle n'en savait pas la réponse elle-même.....Elle avait épouser Damien, mias l'aimait-elle vraiment? Oui, bien sur qu'elle l'aimait......Quelle question!! Mais avait-elle vraiment aimé Dronos, avant de devenir amoureuse de Damien...?? Elle ne le savait plus.......En faite, non, oui, non, oui? Oui, elle vait un peu aimer, elle lui avait quand même sauvé la vie lorsqu'il était plus jeune......Elle ne l'aurait pas fait si ele ne l'avait pas aimé, ne serait-ce qu'un peu quand même......Mais l'aimait-elle toujours ou sont coeur appertenait-il au complet à son Damien ténébreux......

"Je peux seulement te dire, qu'à l'époque, je t'aimasi, sinon je ne t'aurais pas sauvé la vie, et je n'aurias pas cvché avec toi...Cela répondit-il à ta question? Mais pour ce qui est de maintenant, mon coeur appartient à Damien. Alors revenons en à nos moutons....Le bébé.....Je ne peux plus le garder ici.....J'ai trop peur que Damien le découvre....et qu'il le tue de ses propres mains......Tu dois l'enmener avec toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:02

"Et ou pense tu que je pourrais le mettre... chez moi? Je ne suis pratiquement jamais là mais si c'est la seule solution...alors j'accepte."

"Mais je veux une chose en retour je veux que tu vienne le voir toutes les semaines au moin une fois...et qu'il ne manque rien. Je ne peux pas lui donner ce que je chasse et s'il est ce que je pense il n'aimera pas ca avant un bon moment."


Il était un peu décu mais bon comme à l'habitude il allait s'en sortir...meme le coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:20

"Tu n'es pas obligé de le mettre chez toi, mais emmène le....Je ne sais pas, tu pourrais l'emmener avc toi partout où tu vas...Tu es quand même son père.....Ah moins que tu l laisse au village des humains? Ça pourrait être la solution idéal et personne ne viendrait l'embêter, après tout c'est ce qu'il est, un humain......."

Ophélie avait césser de regarder Dronos car elle se sentait un peu mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:43

"Ouin disons...mais je vais y penser."

Drameno se leva et continua à dire.

"Ou il est maintenant?, j'aimerais le voir stp."

Drameno avait la tete basse et voici le cour des ses pensées...

*Si j'aurais su que j'avait eu un enfant avec elle je lui aurait dit que je l'aime bien avant ce soir. Bon voyons de quoi il a l'aire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:44

Ophélie se mit a rire en entendant les pensées de Dronos....Mais s'arrêta lorsque ce dernier demanda à voir son fils.....En faite, il était supposé être avec la servante dans les chambres pour eux, mais depuis une couplede jors elle ne l'avait pas apperçut dans le manoir. Elle se demandait où il pouvait être.....Dronos lui demanda où était l'enfant de leur amour, elle ne savait que répondre, car elle ne savait pas elle-même où était l'enfant....Peut-être était-il partit avec le mari de la femme de ménage, dans le village des humaisn justemnt? Ophélie commenca à paniquer interièment mais ne le laissa pas paraître à Dronos....Elle garda son calme, de l'extérieur, et essaya d'expliquer la situation à Dronos.....

"Ne te fâche pas, mais en faite je crois qu'il est........."

La femme de chambre d'Ophélie aviat tout entendut et entra dans la pièce avec le petit. Elle était allé le chercher dans le jardin pendant quOphélie réfléchissait à comment dire à Dronos qu'elle ne savait pas où était leur fils....

"....Ici il vient de rentrer du jardin extérieur, il m'aidait avec le replantages des plantes!"

fit la dame de chambre d'Ophélie....La jeune femme, envoya un clin d'oeil complice à Ophélie et cette dernière lui renvoya à l'inssu de Dronos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:00

Puis il dit:
"Franchement j'aurais aimer que tu me le dise avant car ce que je viens de faire....est disons tres rare.color]

[color=green]"Je vais te le dire une fois pour toute tu conais la race qu'on nomme Dragon?"


Drameno était debout avec les bras croisés mais la tete basse et sa voie etais comme celle d'une voie en peine
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:58

Ophélie regarda l'enfant entré dans la pièce. Elle s'en avanca et le prit dans ses bras. L'enfant savait que c'était sa mère, mais ne cvnnaissait aps l'homme qui était avec elle. Ophélie tenta de lui expliquer qui il était mais l'enfant se acha derrière sa vrai maman, Ophélie, et ne voulait pas regarder l'homme devant lui. Elle le prit dasn ses bras à nouveau, car elle l'avait déposé ar terre entre temps.....L'enfant se planqua le nez dans le cou de sa mère. Celle-ci l'emmena plus près de Dronos et essaya de voir quelques ressemblances. Elle ne trouva que les yeux qui se ressemblaient. Son père avait un oeil rouge et un bleu, et leur fils avait les mêmes particularitées.

"Regarde Loïc, c'est lui ton papa...."

L'enfant regarda deux secondes en direction de Dronos, mais se résigna vite et se renfoullit le visage dans le cou de sa mère qui le tenait dans ses bras.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:28

Drameno était un peu gêné mais il gardait son calme.

"N'aie pas peur je ne suis pas méchant."

Puis il tenta une expérience.

"Est-ce que tu m'entends parler dans ta tete?"

Drameno lui parlait sur un onde cérébrale que seul les Dragons pouvait utilisé.

Cet enfant était certe un demi-dragon mais ses facultées cérébrale se développe bien avant seux de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:26

L'enfant le regarda, l'air étonné, mias oui il l'entendait parler dans sa tête. Ophélie quand a elle l'avait entendut et trouva parfaitement normal, mais Loïc lui trouvait ça très étrange. Voyant qu'il avait l'air désorienter et décontenancé, la jeune femme lui expliqua ce qu'était le don télépathique. Celui-ci compris très vite de quoi il s'agissait.

Pour un gamin de 4 ans, il compennait pas mal de chose très rapidement. Il se retourna légèrement pour voir son "père" du coin de l'oeil. Il l'examina et lui dit en pensée qu'il se pouvait peut-être qu'il soit son père......Malgré son jeune âge, il paralit très bien, du moins dans les pensées il s'exprime à la manière d'un enfant de 14 ans. Mais pour la parole réelle c'était une autre histoire......Ophélie le déposa par terre et l'enfant se dirigea vers Dronos.


"Papa? ourquoi tu étais pas là pendant le temps avant?"

"Ne le bouscule pas très mon grand, il vient d'apprendre que tu es svn fils cvme tu viens d'apprendre qu'il est ton père.....Ne le bombarde pas de trop grosses questions tout de suite......"
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:33

"Je...je viens de le savoir en meme temps que toi que je suis ton pere mais sache que tout cela n'était que pour ta sécurité."

"Ophélie...est-ce qu'on part tout de suite? ou tu veux lui dire...adieu?"


Puis il lui parla par la pensée d'une facon dont seule elle pouvait entendre.

Je vais te le ramener inquiete toi pas...je veux qu'il se souvienne de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:49

"Je vais y aller avec toi. De toute façon Damien ne reviendras pas tout de suite.....Je vais aller avec toi le porter dans sa nouvelle famille. Moi aussi je veux qu'il se souvienne de moi........On peut partir maitnenant, je n'ai rien à ramasser à art quelques petits trucs à Loïc."

Elle demanda à la femme de chambre d'aller ammasser les trucs de Loïc et de les mettre dans l'entrée. Puis elle prit Loïc dans ses bras et descundit l'escalier pour aller attendre les affaires de Loïc dans l'entré du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:14

Drameno enjamba le premier pas et sortit du bureau.

"Maintenant ou allons nous dans quelle...demeure?"

Drameno était un peu décu de mettre son fils à l'écart car sinon il en aurait fait un guerrier redoutable mais il fallait d'abord penser à sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:43

"J'ai un ami qui pourrait peut-être l'héberger pour quelques temps, au moins jusqu'à ses 10 ans, puisqu'il n'en a que 4. Ensuite, peut-être il pourra allait vivre avec toi."

Ophélie regarda Dronos, il avait l'air déçu de devoir quitté son fils quelques minutes à peine apès l'avoir "rencontré". Elle le regarda en soupirant un peu. Elle le regarda droit dans les yeux et lui envoya par onde cérébrale un petit message.

**Je sais que tu as de la peine de devoir le quitter si tôt, mais mon ami va être ravi que le père du petit vienne le voir de temps en temps, il va trouver que son père s'en occupe aussi, que ce n'est pas juste moi. Alors, qu'en penses-tu? J'irais le voir aussi de temps en temps, et si tu veux, on pourra y aller ensemble.**

"Alors Loïc, tu es prêt??"

"Oui, maman...On va où??"

"Chez oncle Nataniel...."
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
Drameno

Drameno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : Dragon d'argent
Célibataire : Désoler chu marié
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:44

"Nataniel..cela me dit quelque chose...mais bon allons y^^."

Drameno reprit ses esprits et il sortirent du manoir.

"Ophélie je te suis...ne prenons pas notre temps ton "mari" pourrait revenir."


Les traits de Drameno se changea en Efle pour ne pas dévoilé sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.last-chance.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dans le Bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau...   Dans le Bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Le manoir Blackwood :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser