guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 séance de purification.

Aller en bas 
AuteurMessage
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

séance de purification. Empty
MessageSujet: séance de purification.   séance de purification. EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:50

Luna entra comme à son habitude dans la salle où un prêtre vint lui bander les yeux. Ensuite, elle fut guider vers l'autel, et ou elle s'agenouilla devant l'autel du dieux des hommes l'esprit du feu comme elle le surnomme. Puis elle commença a le prier de par sa penser puisque les prêtres lui avait interdit parler à l'unique car "elle" l'avait défié en venant détruire la chaîne de la vie par sa naissance impure.

*maudit soi ses prêtre. J'aimerais bien leurs faire subir ce qu'il me font.*

La demi-elfe restat là pendant plusieurs heures.

Prière:
Grand esprit du feu, Dieux des hommes et l'unique qui me fait regretter mon existance. Je tien à vous remercier de vôtre pardon qui me permet de goûter vôtre dégoût envers celle qui à défier votre puissance par sa naissance. Faîte que vôtre esclave vivant vienne me torturer par vôtre volonter pour que je puissent être purifier de mes erreurs passées. Ô grand monarque celeste, merci de me permettre d'utiliser de vôtre essence dont je ne suis digne d'utiliser. Faîte en sorte que je ne fasse mal à aucune de vos enfant pour qu'un jour, je puissent accèder à vôtre demeur lorsque vous aurez décider de m'enlever la vie de vos propre mains.

Suite à cette prière, un prêtre, vint la chercher et l'amena à descendre les escaliers puis l'enchaina en croix dans le vide pour ensuite la fouetter. Elle fut ensuite jetter dehors de l'église dans le petite heure du matin. Elle se releva devant les rue vide de la ville, et elle partie boittant chez elle, crachant de temps en temps du sang.

Fin du topic. (certaine personne vont trouver ce topic étrange et s'en but, mais se n'est pas le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
 
séance de purification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser