guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Légitime défense (pour une fois)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:29

Alice ne savait pas trop ce qui l'avait menée dans un village d'humain. L'inconscience? La folie? L'ennui? Il y avait tellement de possibilités...Pourtant, elle méprisait tellement ces créatures si avides, si stupides...Et leur odeur donnait à la lycan une envie de vomir (odorat très sensible ^^).
La petite silhouette d'Alice dans son apparence de jeune fille marchait dans les ruelles sombres. Elle fixait les pavés du sol, se demandant que faire...Elle avait trouvé quelques pièces sur un de ses gibiers humains, elle pourrait les utiliser pour acheter quelque chose...Mais y'avait-il encore un commerce à cette heure-ci?
Alice trouva un petit stand pas loin. Le marchant était un obèse d'un âge mûr qui puait la crasse, la sueur et la graisse. La lycan surmonta son dégoût et observa les objets du stand.


" Combien coûte ce pendentif? " demanda t-elle en pointant du doigt un joli petit rubis rouge couleur sang accroché à une lanière de cuir.

Le joyau avait la même couleur d'un de ses yeux, elle l'amait bien. Le marchand lui dit le prix, qui était assez élevé.
Alice farfouilla dans sa bourse et grommela. Elle n'avait pas assez.


" Alors ça vient? " grogna le marchand, impatient.

" C'est pas prêt de venir, rouspeta la lycan d'une voix cassante. Je n'ai pas assez d'argent. Bonne soirée. "

Alice s'apprêtait à s'en aller mais l'obèse l'interpella.

" Attendez, mademoiselle. Venez par ici. "

Alice se retourna et le fixa, le sourcil levé et revint sur ses pas. Le marchand s'approcha d'elle. La lycan crût qu'il voulait lui dire quelque chose tout bas mais l'homme passa un de ses bras autours de sa taille pendant que son autre main remontait le long de la cuisse d'Alice, remontant de ce fait sa robe courte.

" Si tu le veux tellement, tu peux payer autrement... "

Elle détourna la tête, écoeurée par son haleine dans laquelle se mélangeait alcool, graisse animale et vapeur intestinale. Elle le repoussa avec désinvolture, exaspérée.

" Prend pas tes rêves pour des réalités non plus, bouffon! "

Le marchand se raidit sous le casse (c'est le casse d'Alice XD). Apparement, elle l'avait vexé à mort. Il empoigna un des poignets de la jeune fille et l'attira à lui.

" Tu ne manques pas de culot, sale p*te! "

Alice s'énerva. Son visage exprima un rictus de colère. Sa main libre trembla, jusqu'à se transformer en redoutable patte de lycan, trois fois plus grande. Avec sa patte, elle empoigna le visage de son agresseur. A travers ses griffes, elle voyait l'expression horrifiée du marchand.

" Le jours où je serais une p*te, tu pourras ressuciter! "

Et, sans rien ajouter, elle ressera sa prise jusqu'à broyer la boître crâniène de l'obèse qui n'avait pas eu le temps de hurler. Alice jeta à terre la matière grise avec les morceaux d'os qu'elle avait dans la main, qui était maintenant redevenue normale. Elle voulu lècher le sang qu'il y avait sur tout son bras pour l'enlever, mais elle le recrâcha aussitôt, dégoutée.

" Même ton sang est répugnant... "

Elle se contenta de camoufler son bras sous sa cape. Elle allait quitter les lieux avant que quelqu'un n'arrive, mais s'arrêta, jetant un regard vers le stand. Elle s'approcha et prit le joli pendentif qu'elle convoitait. Elle le leva pour mieux le voir ; vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:50

Elena était arrivé dans ce village étrange. Elle ne fit aucune rencontre mais elle découvrit en se promenant dans le village un cadavre.
Il semblait avoir le crâne broyé comme si quelque chose avec des grosses griffes lui avait broyé le crâne ! Elle essaya de le guérir mais il était déjà mort et malgré ses dons incomparables en matière de guérison, elle n'était pas capable de faire revenir les morts !
Elle vit une jeune fille brune aux longs cheveux qui s'enfuyait en courant !


*Peut être a-t-elle vu la scène et sait-elle quelque chose ! En tout cas c'est la première âme vivante que je vois depuis des jours il faut que je lui parle elle pourra peut-être me guider dans ces terres qui me sont encore inconnues ...*

Elena partit à la suite de la jeune fille qui était déjà loin et courait très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:22

Pendant qu'elle courrait, Alice entendit des pas précipités derrière elle ; on la suivait. Mais cette personne n'avait pas cette odeur nauséabonde typique des humains. La personne qui la suivait avait un parfum de forêt (en gros). Peu d'hommes ont cette odeur là, mis à part les répliques de Tarzan. Mais aucun humain n'était capable de marcher aussi légèrement.
Et au son de ses pas, peu espacés et plus légers, elle en déduit que c'était une femme...Une femme elfe. Alice se demandait vraiment ce qu'elle faisait là, loin de la forêt.
La lycan ne savait pas pourquoi elle la suivait, mais elle accelera le pas ; peut-être qu'elle avait vu la scène du crime, peut-être pas, mais son bras était en sang et elle n'avait pas envie de taper la causette.
Pour mieux semer sa poursuivante, elle fit un grand bond. Un bond assez haut pour atterrir sur le toit de la maison d'à côté. Puis là, elle se remit à courir, sautant de toits en toits (comme yamakasi mdr), toujours bien emmitouflée dans sa cape pour ne pas montrer son bras sanglant qui avait ôté la vie au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:53

Par une nuit d'insomnie une ombre ce glissa dans les ténèbres, accentuer par un semi brouillard la démarche de Nataniel était quelque peut mystique. Jeune, vif et solitaire un jeune et preux chevalier sombrer au coin de la ruelle. Le semi vivant s'attarda jusqu’a la piste qu'on lui avait soufflé (juste avant qu'il n'égorge le jeune plaidant), dans la discrétion d'une feuille morte sombrant sur le sol il atteignit une petite place déserter par la populace.
Nataniel aperçut deux jeune fille courir dans l'ombre, l'une d'elle était Alice la jeune fille avec qui il avait passer la soirée hier soir. La piste de sa dernière victime sembler mener a un cul-de-sac. Cependant un autre humain était adossé contre un mur, une cigarette a la main, une lame dans l'autre... Nataniel s'avança langoureusement jusqu'a lui. Et dans un souffle il lui suçota:

"Est tu Nadios ?"

Apeuré part l'apparence sombre et imposante de Fowl le jeune homme tremblant répondit a vive voix:

"Ques...qui étés vous...?" Annonça t'il d'une tremblante voix. "Je n'est pas d'argent sur moi, laisser moi tranquille"

"Apparemment oui...Moi je suis La nuit... le noir... l'ombre qui ce glisse dans tes cauchemar... la peur... la solitude... la haine qui ronge les morts... les ténèbres assombrissant ta conscience.... je suis le mal." répliqua Nataniel.

Quelque seconde plus tard un cri détruisit le calme incessant de la nuit éternel... Puis les étoiles reprirent le pouvoir et assombrirent le temps dans un nuage de bouillard. Le lendemain le rapport du médecin de la ville sur l'autopsie de la victime ébranlera forcement toute la ville, en voici un extrait...


Autopsie du patient n°12 p57k


{Le premier coup de lame pénétra à cinq millimètres au-dessus du sternum. Elle a dévié sa course pour s'arrêter dans le poumon gauche, occasionnant de grave lésion. Le second coup a pénétré dans l'abdomen, perforant l'estomac. Le troisième coup a pénétré dans l'avant-bras de la victime qui cherchait sans doute à ce protéger, la lame a glissé sur l'os et a perforé le haut de l'épaule. Le quatrième a était placé en pleine tête, un centimètre au-dessus de l'arcade sourcilière droite, détruisant une bonne partie du pariétal droit. Le suivant a fracassé la mâchoire supérieur à la hauteur des molaires avant de zigzaguer dans les os du crâne, en suivant une diagonal erratique jusqu'au pariétal gauche.
Nous avons constaté de nombreuses mutilations sur le corps de la victime. L'oeil droit a été énucléé. L'abdomen a été ouvert, avec une lame assez longue et les intestins en on été dégagés, puis posés à coté de la victime. Le foie a été poignardé a plusieurs reprise. Nous avons également constaté que plusieurs organes manquaient, le coeur, un poumon, les reins, ainsi que l'oeil droit mentionné plus haut. La gorge a été ouverte et la carotide sectionnée, avant d’être tordue vers l'extérieur avec du fil de fer, retrouvé entortillé autour de l'artère. Il y avait sans doute une tentative frénétique d'inscrire une sorte de marque sur la poitrine de la victime.}
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:18

Alice continuait de courir frénétiquement, bondissant comme un chat agile. Cela faisait quelques minutes qu'elle courait sur les toits, elle décida de redescendre pour avoir plus de chances de semer Elena. Elle sauta donc le haut d'une chaumière (trop haute pour qu'un humain normal s'en sorte indemne). Elle tomba sur le sol en créant un nuage de poussière puis repris sa course folle en allant au hasard des ruelles étroites.
Alice courait si vite qu'elle regardait à peine où elle allait...D'ailleurs elle ne vit pas Nataniel (comment aurait-elle pu faire d'ailleurs, il était au détours d'une ruelle). Donc comme je disais, elle ne le vit pas, si bien que PAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF elle le heurta de plein fouet. L'humain tomba sur le dos et Alice sur lui (comme ça il amortit sa chute hihihi). Son visage était tout proche de celui de l'humain. Elle le reconnut, lui lança un regard confus et se releva.


" Désolée, je suis assez pressée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:37

La jeune Elena courait vite et avait de grande jambes mais elle avait sous estimé la rapidité de celle qu'elle poursuivait ! Cette dernière avait accéléré le pas et se doutait sûrement de sa poursuite !
Elena le comprit quand elle vit la femme étrange sauter pour attérir sur un toit et continuer sa course de toits en toits ! Elena ne croyait pas qu'il était possible de réaliser de tels sauts ! Elle aperçut une silhouette étrange ce n'était pas un elfe et ce devait être un homme à en juger pas sa tailler imposante. Elle préféra continuer sa course effrénée sans pour autant se montrer car contrairement à la jeune femme il faisait peur. Elena eu du mal à rattraper la jeune femme et quand elle fut à une distance respectable elle eut l'impression que l'homme et celle qu'elle suivait se connaissaient car elle lui dit une phrase qu'elle ne comprit pas étant trop loin pour l'entendre.
Il faisait nuit noire et elle entendit un cri dans la nuit qui creva les ténèbres ! C'était un cri de douleur à vous percer les tympans ! Elle plaqua les mains contre ses oreilles !
Des goutelettes perlaient sur son front, une mèche y était collée et elle obstruait sa vision des choses ! Elle crut perdre un instant de vue la femme étrange qui la fuyait apparemment. Non elle courait toujours !
Elena hésita à utiliser la télékynie pour l'empêcher de continuer et de la forcer à s'arrêter mais se dit que c'était un peu brusque pour faire connaissance d'autant plus qu'elle risquait de la blesser de par sa non maîtrise de ce pouvoir puissant. Sa curiosité ne fit que la pousser à poursuivre sa course ...
Elle était bientôt à bout de souffle mais paradoxalement, plus que jamais elle se rapprochait et se trouvait presqu'à hauteur de la jeune femme. Elle ressentait quelque chose d'étrange, cette courrait aussi vite et silencieusement qu'un loup ! Elle ne semblait pas fatiguée car elle ne ralentissait pas ...


*Voilà qui est étrange*

Le cri avait cessé et le silence de mort qui l'avait succédé ne faisait qu'acentuer l'atmosphère étouffante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:07

Surpris par l'ariver soudaine d'alice il ce releva tant bien que mal et la regarda s'enfuir dans l'ombre des ruelles. Apparament elle avait semer sa poursuivante et sembler blesser a la main car elle saigner...a moins que ce ne soit pas son sang qui coule perle apres perle laissant dériere elle une longue trainer d'hemoglobine.

*Ou cours tu ainsi petite siréne ? de toute maniére je n'ai cas suivre l'odeur de mort qu'insufle ce sang...*

Dans une marche lente et progressive il ce mit donc a suivre la trace laisser par la jeune fille. Les étoiles narguer les nuage qui disparaisser peut a peut au grés du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:44

La lycan s'était empressée de quitter Nataniel. Mais elle l'entendit prendre la même direction qu'elle. Mais qu'est-ce qu'ils avaient après elle, ce soir?! Etait-elle louche à ce point?
Quand elle se retourna, elle s'apperçut avec effroi qu'elle avait laissé traîner du sang derrière elle...Elle était tellement occupée à fuir qu'elle n'y avait pas pensé.
Elle essaya d'essuyer son bras avec l'intérieur de sa cape, mais le sang sèché ne s'enlevait pas et l'odeur persistait. Mais au moins, plus rien ne coulait. Elle reprit sa course folle.
Mais Alice courait tellement vite sans regarder où elle allait qu'elle ne vit pas, devant l'armurerie, la lame d'argent (servant à décorer) qui dépassait d'une brouette. En passant, elle s'entailla la cuisse (décidément...). La plaie n'était pas très profonde, mais c'était de l'argent. LA bête noire des lycans. Une horrible douleur transperça Alice de part en part, elle dût faire des efforts surhumains pour ne pas hurler. Mais ses jambes se mirent à trembler et ne la portèrent plus. Elle s'écroula au sol.
Après quelques secondes d'ahurissement, elle essaya de se relever mais sans succès.
Marmonnant des injures, elle réussit à se trainer dans un petit coin sombre (qui devait servir de coin de stockage pour les marchands), très étroit et très sombre. Recoquevillée sur elle-même, elle essayait de calmer ses spasmes de douleur qui lui secouaient tout le corps...Elle n'avait qu'à espérer qu'on ne la trouve pas...Parce que dans cet état, elle ne pourrait pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyVen 8 Déc 2006 - 4:37

Traînant sa large et nouvelle cape Nataniel fouler le sol de ces pieds humides. Il arriva jusqu'a une petite place marchande ou il y avait divers magasins pour l'heure fermer... Mais la journée ces rues était bondées d'âmes humaines. La piste de sang qu'il suivait s'arrêter net a cet endroit précis, peut être Alice avait elle remarquer son erreur ? Il resta donc ainsi un moment puis ce décida à partir quand... il aperçut quelque chose de reluisant sur l’une des armures du magasin le plus petit. Le bout de l'une des lames était... reluisante à la lueur de la lune. En s'approchant Fowl ce rendit compte que c'était du sang. Peut être Alice était elle passait par la...

*Comment c'est elle débrouiller pour ce faire sa...*

Cette fois si la trace des goûtes de sang était plus espacer, sa ne serai pas facile a suivre cependant elle ne mener pas bien, loin. Au détour d'une ruelle blottit contre des caisses de bois il aperçut enfin la petite silhouette qu'il rechercher. Mais il ne savait pas si il devait s'approcher ou non. Il garda finalement ces distances est resta ainsi a l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:39

Luna qui revenait du temple pour aller chez elle, jusqu'à se qu'elle entende un bruit anormal venant de la ruelle. La demi-être, se dirigea vers le bruit, et pour ne pas être vue, elle longea le mur. Elle vit une sillouhette enrouler d'une cape noir. Elle écarquilla les yeux par sa peur la plus éprouvante qu'elle connaisse. La petite fille, par serment de servire l'humain pour le pardon de l'esprit du feu (dieu des hommes), elle avança l'inconnue, mais n'avait pas remarquer la présence de Nataniel. Elle remarqua la blessure à la jambes et une flaque de sang qui commençait à ce former.

*Mais qu'est-ce qu'il à bien pu faire pour avoir cette vilaine plait.*

- Hmmmm. Désoler mais vous sai.... vous saigner. Avez-vous besoin d'une aide quelconque. Je pourrait vous soigner.

Elle s'approcha de la silouhette, malgré sa peur. Elle tremblait, mais elle craignait plus les prêtre que ce qu'elle ne connaissait pas encore. Arrivée à la hauteur de la jambe, elle se baissa pour regarder la plait. Elle ne regarda aucunement le reste de la silouhette.

- Mais comment vous êtes vous faites cette blessure... Je peut sois vous cicatriser, sois simplement vous bander la jambe.

Elle enleva sa ceinture en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:52

La jeune Elena continuait sa course effrénée ... L'étrange femme avait réussi à creuser une longue distance mais une traînée de sang nauséabonde lui permettait de la suivre à la trace c'était le cas de le dire ! Elena se rendit compte qu'un homme étrange lui aussi (décidément) suivait la femme mais il était calme et semblait savoir où allait car il marchait lentement et calmement. Une autre personne qui lui ressemblait et en même temps était très différente des autres elfes qu'elle avait pu connaître. Grâce à sa yeux de lynx même dans le noir (ce qui est propre à tous les elfes) elle crut voir en cet personne quelque chose de bienveillant.

*Cet autre étrange elfe doit vouloir aider la femme que je poursuis, après la blessure qu'elle s'est faite... En même temps pourquoi fuit-elle ? Je pourrais l'aider si seulement elle savait ce dont je suis capable... Avec tout ce sang qu'elle perd, j'en déduis que c'est tout de même une belle blessure, elle a besoin de soin et vite ! JE DOIS CONTINUER DE LA SUIVRE ET PEUT-ÊTRE AURA-T-ELLE DES EXPLICATIONS A ME DONNER SUR LE CADAVRE...*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:05

[HRP: lol évitez quand même de venir tous dans le même post, ça devient dur à gérer sinon ^^']

La douleur se calma vite. Il y avait des désavantages à être sous apparence humaine ; elle était encore plus sensible à l'argent. Elle était vulnérable.
Sa main moite contre la caisse en bois, elle reprenait son souffle. Son rythme cardiaque se calmait petit à petit.
Alice sentait plusieurs personnes dans les environs. Trois personnes. Elle commençait à s'énerver qu'on la suive de la sorte.
Elle reconnut la joueuse de flûte qu'elle avait aperçue près du ruisseau. Quand elle s'approcha d'elle, elle eut un geste de recul.


" C'est juste une égratinure... " siffla t-elle.

Vu le ton qu'elle prenait, on devinait qu'elle ne désirait l'aide de personne. Elle ne dit pas d'où venait sa blessure. La lycan savait que la plaie n'était pas grave, elle disparaîtra vite, comme ses autres cicatrice...La lycan arracha un pan de sa cape avec ses dents et l'attacha autours de sa cuisse pour empêcher le sang de couler. Elle se sentait encore un peu faible à cause de l'argent, mais les tremblements de son corps avaient quasiment cessés.
Toujours bien cachée sous sa cape, elle dit froidement :


" Merci pour ton aide, mais j'ai besoin de personne. "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:29

La petite souciait de la santé de celle-ci et des'approcha la silouette noire sans pour autant se sentir en confiance. Elle avait peur mais elle réussit à ce contrôler.

- Ce n'est pas de simple égratignure que vous avez. ALors laisser moi vous cicatriser cela. Ensuite vener chez moi vous repauser, Il vous faudra vous repauser avant de pouvoir remarcher.
La tête basse, elle regarda la plait qui saignait toujours. La demi-être sentait mal pour cette personne qui devrait souffrire énormément. Elle attendait la réponse tout en étant certain de la réponse à venir.

*si cela continue, elle va tomber. Pourquoi le monde est-il si têtu.*
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptySam 9 Déc 2006 - 5:23

Encré au coin de la rue Nataniel regarda la jeune muse ce faire remballer par Alice. Il eu un sourire narquois puis décida qu'il était de trop. Alice n'avait pas besoin d'aide alors il fit demi-tour et rebroussa chemin. Il repassa devant l'homme qu'il avait mutiler et fini par croiser la demoiselle qui poursuivait Alice. Il lui adressa un large sourire et la dévisagea un instant puis mit la capuche de sa cape sur sa tête…

"Bonsoir..."

Dit il d'un ton calme et langoureux. Il en avait marre de marcher et donc il ce fit envelopper par les ombre environnante et disparut dans la nuit sans laisser de traces apparentes, cacher par les ténèbres il s'en alla au coeur de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptySam 9 Déc 2006 - 9:13

Elena avait retrouvé celle qui la fuyait, elle se cachait dans l'ombre d'une ruelle, peut être ne voulait-elle pas qu'Elena la suive... Peut être qu'elle était dangeureuse... La curiosité l'emporta, elle se rapprocha à pas feutrés et écouta la courte discussion entre les différnetes personnes, peut-être se connaissaient-elles toutes ? Sûrement car les gens paraissaient guère amicaux avec les étrangers ... Enfin elle reconnut la jeune elfe très étrange de par sa taille et son apparence tout entière qu'elle avait apreçu quelque temps auparavent au loin, et vit que l'homme s'en allait. L'elfe lui proposait de l'aide mais l'autre ne voulait apparemment pas, pourtant elle en avait grand besoin Elena le sentait !

*Pourquoi veut-elle tant se cacher, aurait-elle quelque chose à se reprocher pour fuire ainsi ? Il faut que je l'aide même si je suis en danger !*

Sa grande générosité lui brouillait parfois la tête et l'empêchait de voir le danger qui l'attendait si elle s'approchait trop ... Elle se rapprocha un peu plus et attendit qu'on la remarque, elle ne voulait pas s'imposer et ne voulait non plus aborder ces personnes la première , elle était un brin timide face à ces deux inconnues. Elena ne cacha pas et resta derrière elle jusquà ce qu'elles la remarquent !

*De toute manière si elles ne me voient pas, ou m'ignorent, je pourrais toujours repartir mais il faut que je parle avec l'étrange demoiselle je n'ai pas couru tout ce temps pour rien quand même ... J'espère que j'arriverais à lui faire entendre raison étant donné qu'elle semble croire qu'elle n'a pas besoin de soins ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:08

[HRP: dis donc les filles, j'avais pourtant précisé que la blessure était superficielle ^^]

La lycan soupira d'agacement. Elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle comme ça...Elle savait se débrouiller toute seule, non d'un chien!

" Ecoute, dit-elle en essayant de garder son calme. Je t'ai dit que ce n'était pas grave. Ce n'est qu'une entaille. "

Alice se releva, toujours un peu tremblante. Mais elle ne ressentait pratiquement plus la douleur, la crise était passée. Mais elle était de très mauvaise humeur. Tous ces gentils l'agaçaient profondément, elle aimait qu'on la laisse tranquille.
La lycan passa devant Lunamashie sans lui accorder un regard. Sentant ses forces revenir, elle marchait normalement.
Elle vit sa poursuivante au détour de la ruelle. Alice s'arrêta, méfiante.


" Et toi, pourquoi tu me suivais? "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:14

Luna regarda La silhouette s'avancer dans sa direction. La petite se tassa en se collant sur le mur et se figea en la voyant passer.

*Pourquoi se continue ainsi. Elle n'est pas obliger de surmonter cette état. Pourquoi elle force sa jambe ainsi.*

Elle quitta la réalité dans le pourquoi des agissement de la silouhette capé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:27

Elena répondit à la question de la femme (qu'elle voyait de face pour la première fois !)*ce qu'elle est belle et ses yeux vairons sont si mignons ce n'est pas courant*
Malgré tout elle ressentait un léger malaise, dans son regard il y avait quelque chose de profond et d'indescriptible, une colère immense...

"Je euh... en fait, je vivait dans la forêt avant... en arrivant ici il y avait un cadavre et euh ... J'ai cru que vous auriez des expiations peut être avait vous vu la scène ? Et vous étiez l première âme qui vive que je croisais depuis des jours alors ...
Et vous vous êtes bléssée je connais assez bien l'homépathie et la magie e permet de soigne rapidement, votre blessure est peut être superficielle mais elle a tout de mêm besoin de soins ou ça risque de s'infecter et vous seriez encore plus mal ..."


En parlant Elena avait pris de l'assurance mais elle avait éé étonnée du ton méfiant et violent de son interlocutrice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:43

La lycan sourit. Elle sentait qu'elle rendait son interlocutrice mal à l'aise. Elena avait raison de se méfier : la seule raison pour laquelle Alice ne lui avait pas sauté dessus, c'est qu'elle voulait être tranquille.

"...Un cadavre? "

Elle mit un moment à se souvenir du marchand. Elle avait presque effacé de sa mémoire cette victime si insignifiante.

"...Ah oui... "

Ainsi donc, Elena n'avait pas vue la scène. Tant mieux, lui mentir n'en sera que plus facile. Gardant son bras sur lequel le sang du marchand séchait, elle répondit seulement :

" Il était déjà mort quand je suis arrivée. Je ne sais pas qui l'a tué. "

Alice savait très bien mentir. Et ça lui était très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:53

La jeune femme semblait avoir oublié la chose horrible du centre ville ...
Puis quand elle ajouta qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, Elena se sentt oulagé parce qu'elle avait cru un instant que la femme avait commi cet acte, en effet elle avait un sourire intraduisible, et son regard était étrange lui aussi.

Elena fut donc rassurée mais elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confince ...
Elle osa poser une question, mais avec beaucoup d'hésitation :


"Et euh ... puis je savoir comment vous vous appelez ?"

Elle avait fini la phrase en baissant les yeux comme si dévisager cette femme était un délit, et comme si c'était dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptySam 16 Déc 2006 - 16:48

Alice eût un petit sourire de satisfaction. Elena n'osait même pas la regarder dans les yeux...Elle jubila intérieusement de savoir qu'elle pouvait dominer les gens d'un regard.
Cela ne dérangeait pas la lycan de dire son prénom, tant que son nom restait secret. Et si quelqu'un la soupçonnait d'être 'Alice Meister', c'était encourageant quelque part...Cela voulait dire que sa réputation était vraiment à craindre.


" Je m'appelle Alice. "

La lycan avait parlé d'un ton impassible. Impossible de savoir ce qu'elle pensait ou si elle amicale. Cela n'en était que plus inquiétant encore.

" Puis-je savoir ce qu'une elfe fait ici? C'est rare d'en voir hors des forêts. "

Peut-être qu'Elena était une chasseuse de prime chargée de la tuer...Elle en doutait un peu, mais elle préferait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:02

Alice souriait, elle était belle quand elle souriait mais inquiétante aussi.
Son ton était neutre, malgré ses dons de perception, Elena ne trouvait aucune émotion ni dans son regard, ni dans sa voix, elle était dure comme du marbre et sa peau claire ne faisait qu'accentuer cet étrange sensation. Elle semblait tout de même quelque satisfaite, peut être de l'effet qu'elle avait produit sur Elena...


"Alice... c'est un joli prénom, je ne l'ai jamais entendu avant..."

Elena voulait contourner la réponse à la question suivante car elle avait peur que si elle révélait sa véritable identité, cela pourrait arriver jusqu'au oreilles de des meurtriers de ses parents.

"Je suis une elfe qui ne suis pas comme les autres... Je ne suis pas d'ici. Ce pourquoi j'ai aterri ici importe peu mais je crois que vous pourriez m'aider : vous avez l'air de conaitre les lieux et les gens quis 'y trouvent..."

Elena préféra rester enigmatique, elle pensait qu'elle pourrait mieux s'imposer, ainsi elle avait parlé avec un ton qui se voulait assuré mais sa timidité se voyait tout de même explicitement...

*Qui est réellement cette Alice ?*


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:19

Alice restait sur ses gardes. Elle avait beau prétendre qu'elle n'avait jamais entendu ce prénom...Elle n'y croyait à moitié. Même chez les elfes on parlait d'elle, la lycan le savait. Cette elfe devait avoir grandit coupée du monde...Ou alors elle lui mentait.
Elena ne se présenta pas. La lycan en conclut qu'elle voulait garder son identité secrète (ou alors c'était une malpolie ^^). Elle n'insista donc pas. De toute façon, elle s'en fichait un peu de savoir qui cet elfe était.


" Connaître les lieux? Non, pas du tout. Je viens aussi d'arriver, et je ne connais rien ni personne ici. "

Elle pointa Lunamashie du doigt.

" Elle, en revanche, elle est d'ici il me semble. Elle vous aidera mieux que moi en tout cas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Elena Lyann
Elfe
Elena Lyann


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Elfe
Célibataire : ...
Date d'inscription : 25/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptySam 16 Déc 2006 - 17:34

Elena avait la désagréable de se faire envoyer sur les roses, peut être aurait du - t - elle préciser qu'elle cherchait juste à se faire des amis et connaitre mieux le monde étant donné qu'elle avait vécu loin de tout si longtemps...

"Pourtant vous semblez déjà bien à votre aise dans ces contrées... Et bien tant pis..."

Elle même ne savait pourquoi dire tant pis mais cela ne fit que la rendre plus énigmatique puisqu'elle voulait cacher sa timidité ce qui était presque impossible...

Se tournant vers l'elfe à l'allure étrange :

"Alors comme ça vous connaissez les lieux ? Peut être pourriez vous m'aider... Vous m'avez l'air sympathique..."

Pourquoi ajouter cela ? Après avoir été quelque peu ridicule face à la majestueuse Alice, elle se voulait elle aussi imposante car du haut de ses 41 ans d'elfes, elle n'en menait pas large dans ce monde inconnu... Elle avait peur dene pas obtenir de réponse puisqu'elle n'avait rien dit depuis le début de la discussion et peut être avait-elle peur... Sûrement pas plus qu'elle le jour où elle avait découvert la cruauté de ses grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-night-butterfly.over-blog.com
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:51

Se faisant sortir de ses pensé, la jeune sursauta. Elle regarda son interlocutrice et voyant qu'elle n'était pas du coin, elle decacha ses oreilles pour ne pas qu'elle remarque les forme innabituelle, si ce n'était pas déjà fait.

*Pourquoi y a t-il tant de monde dans le coin ces temps ci.*

Elle regarda cette personne d'un aire étrange et pas très familier pour elle.

- Oui je connais le coins car j'y vis depuis plusieurs années si ce n'est pas depuis ma naissance. Parqu'elle coin voulez-vous commencer?

*Il se passe quelque choses et je le découvrirer.*

Elle se raprocha de celle qu'elle allait passé quelques temps mais elle garda une légère distance pour ne pas quelle puisse avoir la chance de voir les forme de ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légitime défense (pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense (pour une fois)   Légitime défense (pour une fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légitime défense (pour une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, peut etre pas pour longemps... [libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser