guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:22

La lycan avait quitté en hâte le village des hommes. Elle ne supportait plus l'odeur des humains...Alice préferait cent fois mieux l'odeur de mort dont elle était impregnée...
Ne sachant pas trop aller pour le moment, elle retourna au ruisseau, d'une part pour se laver du sang du marchand et d'autre part parce qu'il y avait rarement quelqu'un à cette heure ci (il fait nuit noire).
Alice se débarrassa de sa cape qu'elle posa dans l'herbe près de l'eau et y entra jusqu'à la hauteur des cuisses, remontant sa jupe, pourtant déjà bien courte.
Elle plongea ses bras dans l'eau et frotta. Elle dut y aller avec vigueur pour se débarrasser du sang seché. Une fois que toute trace de sang avait disparu, elle retourna sur la berge. Elle resta un moment assise dans l'herbe en attendant que ses jambes aussi pâles que la lune sèchent. Puis elle posa sa tête sur sa cape posée dans l'herbe et regarda pensivement les étoiles. La nuit était chaude, elle entendait le chant des cigales, et pour une fois elle sourit parce qu'ici elle se sentait bien, malgré toute la haine qui bouillonnait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 9:00

La nuit s'était installée dans les rues désertes, et obscures, alors que la sombre silhouette se dessinait lentement entre les maisons. Nataniel marchait depuis plusieurs heures sans rencontrer âme qui vive, sifflotant calmement son air doux, ses bottes résonnaient dans l'ombre de la ville endormie.

Le rôdeur s'arrêta un instant, et pensa aux dizaines de personnes qui étaient déjà tombées sous sa lame, et eut un sourire froid : d'autres suivraient bientôt...Soudain ses yeux perçurent une présence dans la nuit, et il s'approcha à pas feutrés, aussi silencieusement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 9:19

Alice écoutait attentivement tous les bruits autours d'elle. Une chouette qui crie, un mulot qui grignotte une branche d'arbre, des craquements de feuilles...
Des craquements de feuilles?!
Alice se redressa et sortit la dague qui était accrochée à sa cuisse, regardant dans la direction d'où provenait le bruit. Accroupie dans l'herbe sans chercher à se cacher, elle était à la fois excitée et curieuse. De toute évidence, ça sentait l'humain. Elle n'avait donc pas grand chose à craindre. Elle pourrait le tuer d'ici en demandant aux loups de venir faire le travail.
La lycan se détendit et se rassit dans l'herbe, sans relâcher sa vigilance. Elle se contenta d'attendre que l'humain daigne à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 11:08

Nataniel atteignit un petit ruisseau ou il aperçut une silhouette assis dans l'ombre. Il dégaina son épée et avance langoureusement. Ces pas trahissais sa présence il le savait bien cependant il ne souhaiter pas ce cacher.

"Bonsoir ..." Lança il dans un sifflement.

La silhouette était fine et plutôt bien élancer, elle aborder des forme genreuse. L'éclat de la lune reluisait dans son regard. Un regard qu'il avait déjà croiser. Alice...

"Ha... tien encore toi?"

Il rangea son arme et pris place a ces coter. Il réfléchis un instant et ce souvint de sa blessure.

"Comment va ta coupure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 11:19

La lycan fut assez surprise de revoir une nouvelle fois Nataniel...Elle le voyait un peu trop souvent ces temps-ci...D'accord, les environs étaient assez restreints, mais cela faisait quand même beaucoup de coïncidences...
Alice le laissa prendre place à ses côtés. Elle posa sa dague tout près d'elle...Au cas où.


" Eh bien...On se croise souvent en ce moment... "

Quand l'humain lui demanda comment allait sa coupure, elle regarda sa cuisse. Il y avait encore une fine entaille argentée, mais elle savait qu'elle allait vite disparaître au bout de quelques heures.

" Elle se porte bien. " dit-elle simplement.

La lycan se demanda si Nataniel comptait rester là toute la nuit. Lui aurait-elle tapé dans l'oeil? Elle sourit à cette idée et regarda l'épée qu'il venait de ranger.

" Tu comptais me tuer avec ça? " demanda t-elle avec un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 11:43

Nataniel regarda sa lame...

"Sa... non je n'ai pas besoin de sa pour t'étriper..."

Il déposa sa lame a coter de lui et prit un morceau de bois auquel il mit le feu. Il s'allongea et demanda a Alice

"D'ou vient tu ?"

[Veuillez excuser ce petit post mais le manque d'inspiration me prend ces temps si
]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 12:01

La lycan eut un sourire narquois en entendant les paroles de l'humain. Quand il fut allongé, elle se pencha lentement vers lui. Son visage était très près du sien, elle le regardait droit dans les yeux. Le regard d'Alice pétillait de malice. Il y avait encore beaucoup de choses dans son regard à décrypter, mais la lycan cachait avec soin sa vraie personnalité.
Elle eut un sourire étrange. Comme si elle trouvait Nataniel...Amusant. Avec son index, elle parcoura sensuellement le cou et le torse de l'humain.


" Les apparences sont parfois trompeuses, petite créature. Si tu ne fais pas attention, c'est toi qui risque de te faire tuer facilement... "

Elle sourit encore plus et se rassit dans l'herbe.

" C'est un conseil... "

Très contente de pouvoir ainsi troubler l'humain, elle regarda les flammes du feu qui brûlait.

" Je viens des montagnes. Et toi tu es d'ici, je présume? "

Il n'y avait pas beaucoup d'humains dans les montagnes, la plupart craignaient trop les lycans pour y mettre ne serais-ce qu'un pas. Mais il y avait quand même quelques petits villages isolés.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 17:29

Il fut énormément surpris qu'Alice ce rapproche autant de lui. En général il aurai égorger qui qu'onc aurait fait sa...

*Mais que veut elle ?!?!...*

Il ce rassit et observa la jeune fille et sourit...

"D'ou je vient?...de loin, de la ville, de la montagne, des fleuve... de partout."

Il ce leva et ce déshabilla, et lança un regard inexplicable a Alice. Puis il plongea dans l'eau et ce mit a nager avant de ce redresser, l'eau lui arriver juste au niveau des reins.

"Tu ne veux pas me dire qui tu est réellement n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 17:42

La lycan ne parut pas choquée que Nataniel se mette nu....Qu'est ce qu'elle en avait à faire de la virilité des humains, honnêtement? Alice n'éprouvait aucun désir pour quiconque. Elle haïssait trop pour ça.
Elle se désintéressa du corps de l'humain et reprit sa dague dans sa main. La lycan la faisait tourner entre ses doigts, effleurait la lame tranchante, examinait les décorations précises et délicates du manche...L'arme n'était pas tellement usée ; la plupart du temps, elle tuait avec ses crocs et ses griffes.
Nataniel lui posa une question. Elle leva les yeux vers lui et sourit.


" Qu'est ce que cela t'apporterais de savoir qui je suis? Tu sais déjà mon prénom et d'où je viens, c'est déjà pas mal non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] EmptySam 23 Déc 2006 - 22:09

"A vrai dire pas grand chose tu a raison..."

Nataniel sortit de l'eau et ce rhabilla, bien évidemment il n'était pas entièrement nue, ce n'était pas son genre de ce déshabiller si facilement pour une fille aussi....
Enfin bon il fini par éteindre les flammes et ramassa son arme.

"Bon désoler mais je dois y aller, c'est pas que je m’ennuis mais j'ai certain contrat a remplir. Bonne chance montagnarde."

Et sans plus attendre il ce dirigea vers la ville, Alice avait certes de bon atouts mais malheureusement pour elle ils était uniquement physique. Nataniel ce passera bien de sa présence et il préféra traquer des proies plus intéressantes au coeur de la ville. Apres l'avoir saluer il repartit en direction des lumière et des cheminer qui crachait de la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]   Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...[uniquement entre Nat' et moi siou plé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» Retour sur ses pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Le ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser