guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dents longues et faim de loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Dents longues et faim de loup Empty
MessageSujet: Dents longues et faim de loup   Dents longues et faim de loup EmptyVen 22 Déc 2006 - 5:22

Décidément, plus l'humanité avançait, moins elle inovait et plus sescréations étaient sordides. Telle fut la première pensée de Nephtys en voyant les habitations humaines s'allonger en des rues interminables, toutes semblables les unes des autres. Elle repéra l'écurie, avec à côté un maréchal ferrant, mais c'était la nuit et la personne tenant l'établissement devant dormir. Les écuries étaient pourtant toujours ouvertes et Nephtys ne voulait pas s'encombrer de sa monture dans sa quête de dinner. Elle de'scendit donc du fier étalon et l'emmena dans un box, où elle l'y attacha et sortit sans bruit après avoir refermé la porte derrière elle.aurait pu utiliser la téléportation, sans problème d'ailleurs, mais ce qui faisait l'intérêt de son après-vie était justement de prendre son temps... Et du temps, elle en avait à revendre... Elle remit sa capuche su sa tête, laissant ses cheveux pendre du côté de son épaule gauche, et arpenta les rues à la recherche d'un imprudent qui n'aurait pas regagné son logis à temps.

*Si je ne recontre personne... Je devrais attendre à demain. La chasse sera moins aisée de part le nombre d'humanoïdes mais le jeu en vaut la chandelle... Ce sera à moi de me montrer entreprenante mais discrète et d'ammner ma proie là où je le veux...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Dents longues et faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Dents longues et faim de loup   Dents longues et faim de loup EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:18

Nephtys n'était pas la seule personne dans cette ville à faire des escapardes noctures. Alice étant aussi une créature de la nuit, c'était bien entendu ce moment de la journée qu'elle préferait.
Malgré le fait que sa tête soit mise à prix (on ne comptait plus le nombre de zéros de la récompense), la lycan osait apparâitre partout. Personne ou presque ne connaissait sa forme humaine, et elle prenait un malin plaisir à savoir que presque tous les chasseurs de primes la recherchaient alors qu'ils passaient devant elle sans la reconnaître.
Il faisait trop chaud pour mettre sa capuche. Alice avait donc laissé ses longs cheveux noirs voler dans son dos. Elle portait sa cape mais elle ne cachait pas son corps avec. C'était juste histoire d'avoir un truc sur les épaules.
La lycan marchait dans les ruelles sombres, elle aussi à la recherche d'un truc à manger. Puisqu'elle était dans un village, autant ne pas manger d'humains (dont la chair n'était pas vraiment tendre et le sang étant de mauvaise qualité...) et se proccurer de la viande fraîche chez le boucher (tournée gastronomique).
Alice était un peu dans la lune, elle ne remarqua donc pas directement la présence de la vampire (ben oui, tout le monde est censé faire dodow ^^). Elle ne la remarqua que quand elle fut à l'autre bout de la rue, derrière elle. La lycan se retourna et fixa l'inconnue de ses yeux vairons, avec un visage impassible. Alice se méfiait un peu, mais pour le moment cette personne (de silhouette féminine de toute évidence) n'avait témoigné aucune agressivité. Elle en fit donc autant et continua son chemin en tournant à droite, mais elle continua d'écouter attentivement les pas de Nephtys...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Dents longues et faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Dents longues et faim de loup   Dents longues et faim de loup EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:05

Nephtys laissa passer Alice, sans se soucier de connaître sa destination. Elle allait où elle voulait, faisait ce que bon lui semblait. La vie des lycans n'intéressait pas le moins du monde cette vampire qui avait déja eut le temps de tout vivre. Une fois qu'Alice se fût éloignée, Nephtys reprit sa marche et bifurqua un peu plus loin, pénétrant dans un parc. Peut-être trouverait-elle de quoi dinner? Bingo. De jeunes écervelés. Une vingtaine d'années environ. C'était cruel d'en faucher un dans la fleur de l'âge mais Nephtys avait vraiment faim... Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas mangé, convenablement du moins. Le sang de vaches n'avais rien de ragoutant et n'était pas assez nourissant... Elle s'approcha donc d'eux en une marche étudiée et comme elle s'y attendait, les mortels étaient tellement prévisibles, ils la convièrent à se joindre à eux sans détours. Elle resta un bon moment à plaisanter avec eux, flirtant avec certains, quand elle toucha enfin au but. L'un des jeunes hommes se leva, la prit par la main et l'emmena à l'écart, à l'abris des regards. Elle en eut vite assez qu'il ballade ses mains un peu partout où bon lui semblait. Elle fit mine de l'embrasser langoureusement, descendant ensuite en longs baisers sensuels le long de son cou. Elle poussa le vice jusqu'à simuler l'entreprise d'un susson. Mais finalement, la tentation fut trop forte et, mettant sa main juste devant la bouche du jeune homme dont elle n'avait d'ailleurs pas retenu le nom, elle mordit avec plus d'intensité et se délecta enfin du fluide vital de l'être humain, aussi vital aux mortels qu'à ceux de son espèce. Elle le vida presque entier de son sang, sachant pertinemment qu'il ne fallait pas boire jusqu'à la dernière goutte sinon elle mourrait. Quand elle terminé, elle laissa le corps là où il était, essuya ses lèvres encore rouges, remis sa capuche sur sa tête et quitta discrètement le parc, le sourire aux lèvres.

*Voilà qui est une bonne soirée...*

Finalement, regagner la terre des hommes ne lui aura pas fait tant de mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Dents longues et faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Dents longues et faim de loup   Dents longues et faim de loup EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:11

[PS: t'es pas sensée savoir que je suis une lycan, vu que je suis sous apparence humaine en ce moment] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Dents longues et faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Dents longues et faim de loup   Dents longues et faim de loup EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:20

Alors comment tu devines que moi je suis une vampire? c'est 50/50... Tu me sens vampire, je te sens Lycan.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Lycans
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Race : Lycan
Célibataire : Non (^_^)
Date d'inscription : 11/11/2006

Dents longues et faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Dents longues et faim de loup   Dents longues et faim de loup EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:28

[HRP : j'ai jamais dit qu'Alice savait que t'étais une vampire lol. J'ai juste utilisé le terme 'vampire' pour désigner ton personnage ^^' enfin c'est pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
† Nephtys †
Vampire
† Nephtys †


Nombre de messages : 18
Race : Vampire
Célibataire : Si tu regardes ici, c'est que je t'intéresse.... Non?
Date d'inscription : 16/12/2006

Dents longues et faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Dents longues et faim de loup   Dents longues et faim de loup EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:51

[Anyway ça change rien au fil de l'histoire... Si elle te recroise, lycan ou pas, elle ne saura même pas que c'est toi. Pis j'crois qu'on devrait stop le flood pour pas em****** Ophélie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents longues et faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Dents longues et faim de loup   Dents longues et faim de loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents longues et faim de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser