guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Damien Winter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Admin/vampire
Damien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Race : Vampire
Célibataire : ....
Date d'inscription : 28/08/2006

Damien Winter Empty
MessageSujet: Damien Winter   Damien Winter EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:41

Nom: Winter

Prénom: Damien

Âge: 160 ans ( mais il ressemble à un homme de 19 ans. )

Race: Vampire

Histoire:
Damien est un vampire issu des plus nobles lignées. Il était même le futur dirigeant du clan des vampires mené par son père.
Alors que la paix régnait dans le monde, un acte que certains qualifièrent de pure folie arriva à Damien, en effet il rencontra une jeune humaine du nom d'Ophélie et il tomba tout de suite sous le charme mysterieux de la belle.Ils se voyèrent durant quelques jours jusqu'a un soir ou Damien dit toute la vérité à Ophélie qui devint elle aussi une créature de la nuit.
C'est à ce moment là que le père de Damien mourrut, laissant Damien et sa compagne, regner sur les vampires alors qu'une guerre nouvelle allait éclater. Heureusement, le couple réussi à raisonner les différents parties. Ainsi la paix fut préservé mais extremement fragile....

Physique: Damien est grand et svelte. Il a un beau physique. De longs cheveux bruns hornes ses épaules larges. De beaux yeux marron décore son beau visage pâle, si pâle, dailleurs, qu'on peut dire qu'il est blanc comme un drap. Il a des jolies lèvres fines et pâles elles aussi. Il porte très souvent des vêtements sombres tels qu'un pantalon noirs et un cahndail manches longues noirs. Il aime faire des trous dans ses vêtements...... C'est une drole de manie je sais mais il est comme ca.......

Caractère: Damien est très romantique comme garçon. Ce qui es, dailleurs, dû à son côté vampire. Il est assez polie avec les gens de sa race mais gare aux autres races il ne les tolèrent pas trop. Il est présentement en grand amour avec sa reine vampirique, Ophélie, ou surnommé L'Imortelle Ophélie. Il règne au mieux de ses compétences en compagie de sa bien aimé de toujours......Damien pourrait s'avèrer très colérique si la guerre venait à reprendre alvrs gare à vos fesses........

Pouvoirs:

- la téléportation: Vous pouvez vous téléporter d'un endroit à un autre seulement par la pensée.
- Vision infra-rouge: Vous pouvez voir à travers les murs et quelques autres choses que je vous direz en temps et en heure.


Autres: //




Heu finirais pus tard !! ^^" pas d'inspi'


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin/vampire
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Vampire
Célibataire : Mon coeur est à Damien pour toujours...
Date d'inscription : 17/08/2006

Damien Winter Empty
MessageSujet: Re: Damien Winter   Damien Winter EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:58

Bon vila, j'ai modifié ton avatar car il était un peu étiré vers les bords et ça ne fesait pas beau. Alors il faudrait que tu arrange ton physique pour qu'ensuite tu puisse venir rp avec moi!!!!


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warofnation.forumactif.com
 
Damien Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser