guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acte II : La recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:07

La porte s'ouvrit avec violence, et une sombre silhouète s'y dessina, vite couverte par le son apocalyptique des buveurs, et des baguarres entre ivrognes. Calmement, le nouvel arrivant se rapprocha d'une table où se trouvaient une dizaine d'hommes jouant aux cartes, et effectuant des bras de fer, et il s'addressa à eux d'une voix douce:

"Bien le bonjour messieurs....."

"Salut. Tu veux quoi?"

"Un renseignement....."

"Hé! on est des hommes, pas des panneaux! Si tu veux te renseigner va voir un gosse, il te dira où il a mit ton cerveau!"

Eclattant de rire, les ivrognes adressèrent un regard moqueur à leur interlocuteur, et leur rire mourrut dans leur gorge, alors que leur visage devenait livide. Devant eux Nataniel retira lentement sa large capuche noire, et eut un sourrire froid, et emplit d'exitation:

"Je pense que vous avez raison, je vais aller voir quelques gamins....les votres par exemple....et leur rendre le cerveau que leur père a perdu.....d'un malencontreu coup d'épée...."

L'un des hommes renversa le contenue de son verre sur son pantalon en essayant de viser sa bouche et de réaliser ce que l'intru venait de dire, un autre ivrogne ce mit a trembler devant la grande lame noir poser sur sa gorge, alors que les autres tentaient tant bien que mal de trouver leurs armes. Calmement, Nataniel mit la main sur l'épaule de l'homme qui ce trouver assit a coter de lui, et demanda d'une voix forte, et froide à toutes les personnes de l'assistance:

"Bonsoir a tous, Je me prénomme Nataniel Fowl. Et pour une maudite somme d'argent j'étriperai ces homme comme bon vous semble !."
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:57

Une main deposa la lame où celle-ci risquait de couper la gorge de l'ivrogne et tassa la lame tranquillement et Nataniel senti un légétranblement.

- Je vous pris de laisser ces clients tranquilles ils sont sous et ne serait certainement pas apte de vous satisfaire peux importe la raison.

Une jeune fille d'age dont mentalité dépassait celle que sont corp laissait paraître se maintenant entre l'ivrogne et le nouveau venu. Elle tramblait légèrement mais ne lâcha pas l'arme pour autant.

-Désoler mais le patro n'aime pas les couleur de l'acier dans l'établissement alors remetter cette lame dans son foureaux. Je vous obtiendré une tabale et vous apporterai de quoi vous satisfaire.

*pourquoi ai-je si peur devant lui, j'en ai pourtant affronter des plus grand et plus batit que celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:22

La tête encapuchonnée, dont seules quelques mêches de cehveux noirs dépassaient, Zolena regardait son verre, dont le contenu était vert fluo, sans pour autant perdre une miette du spectacle de passant sous ses yeux. Elle soupira en voyant la jeune femme se mettre entre l'assassin et ses victimes. Prenant son verre entre ses doigts, elle l'apporta à sa bouche et le vida cul sec, la tête en arrière, faisant tomber sa capuche, avant de reposer son verre vide sur la table avec un léger bruit mat. Elle remit une mêche de cheveux derrière son oreille droite, et commença à faire tourner ses doigt autour du haut de son verre, les yeux légèrement absent. Elle finit par relever les yeux vers la scène et dévisagea impunément l'homme et la jeune femme, d'un regard impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:30

La jeune femme devait être une de ces innocente guerrière croyant impunément a la justice et la loi.. Mais bon peut importe..

"Mmm... pour ce geste j'aurait éventré n'importe qui cependant j'accepte ton offre jeune demoiselle."

Nataniel rangea son arme dans son fourreau dans un suintement de métal qui fit frissonner les ivrognes. Il tourna le dos à sa serveuse et s'avança au milieu des tables pour déposer sa cape sur le dossier d'une chaise de frêne. Il s'installa et déposa son arme sur la table. Sortit son briquet de métal et ce mit à jouer avec. Sans tournée la tête il lança:

"Ce sera un simple verre d'eau princesse. Et trouve moi un contrat au passage, je suis a cour d'or c'est temps si.."
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Invité




Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:37

Nataniel apparaissait comme un macho aux yeux de Zolena. Celle-ci, décidément en manque de sensations fortes (ou pas?) décida de pimenter un peu sa vie et celle de cet homme qui se croyait si supérieur aux autres. Elle approcha sa main de ses lèvres et souffla doucement sur sa paume ouverte en direction de la cape de Nataniel. De minuscule braise se déposèrent dessus. La jeune femme souffla un peu plus franchement et la cape s'embrasa. Toujours le visage sans expression, la jeune femme remit sa capuche, on ne devinait qu'elle était une femme que par ses formes moins impressionnantes que les hommes, et prit la direction de la sortie, avec calme. En passant devant la table de Nataniel, elle lui adressa un faible

"Bonne soirée Monsieur."

Et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:49

laiser se message j'ai été trop lente


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:52

La chaleur ce faisait ressentir, un instant Nataniel cru que celas venait de l'intérieur de lui même. De son corps bouillonnant d'excitation a l'idée d'un nouveau contrat. Mais... non sa cape venait de prendre feu, il n'attendis pas et fit disparaître les flammes qui laissèrent derrière elles de simple lambeau tombant en cendre.

*Mais qu’est ce que...*

Une jeune femme venait de passer devant lui en le saluant étrangement... Il récupéra son arme laissa les cendre au sol et accourut vers la sortit mais... trop tard elle avait disparu. Il ce souvint de la jeune femme qui devait lui emmener un verre puis préféra s'enfuir dans l'ombre des ruelles. Pensif et surpris mais au fond il était jouissif... existait de rencontré enfin des personne qui osait s'opposer a lui...
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:01

Luna arriva le vers en mains mais découvrit que la table c'était vider. Elle regarda à l'entour mais elle ne le voyait pas. Elle bu le verre d'eau et alla le reporter dans la cuisine.

*Mais ou est-il passé. J'espère qu'il n'est pas partie hors de l'auberge pour y battre quelques personne.*

Le patron lui dit que son chiffe venait de finir qu'elle pouvait rentrer chez elle. Elle quitta l'auberge et partie vers le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
Elfe
lunamashie


Nombre de messages : 32
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:01

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte II : La recherche Empty
MessageSujet: Re: Acte II : La recherche   Acte II : La recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte II : La recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte I : 1er contrat
» Acte IV : Vagabondage
» Acte III : Deuxieme contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser