guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guerre entre peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acte IV : Vagabondage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Humain
Nataniel Fowl


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Race : Humain.
Célibataire : Non
Date d'inscription : 16/11/2006

Acte IV : Vagabondage Empty
MessageSujet: Acte IV : Vagabondage   Acte IV : Vagabondage EmptyLun 18 Déc 2006 - 4:11

A ce moment là l'air était froid, et les ruelles étaient sombres. Etrangement, nul ne marchait dans cet endroit si fréquenté habituellement, et même les chats semblaient ne pas oser miauler, de peur de réveiller quelque créature issus des ténèbres de la ville endormie.
Un jeune guerrier avançait à long pas, sentant le froid mordant envahir son corps, et le silence menaçant s'insinuer dans son esprit.

Soudain, il dérappa, et s'affala sur le sol, en pestant. Se redressant avec vigueur, il étendit un large coup de pied sur le tas d'ordures qui l'avait fait chûter, avant que celui-ci ne pousse un long gémissement de douleur. Surpris, Le guerrier se pencha vers cet étrange son, et son estomac se retourna: ce qu'il avait prit pour un vulgaire tas de gravas, était un homme, le corps ensanglanté, la peau tannée répendue autour de lui, et les membres brisés. Tremblant, et agonisant, le blessé tourna vers le jeune homme son visage difforme, et celui-ci put voir que ses yeux avaient été ouverts, et vidés de leur substance.

Recullant vivement, et sentant son estomac se retourner, l'aventurier mit la main à la poignée de son épée, avant de heurter un autre hamas suspect. Il se retourna, et il comprit: sur le sol, parmis les déchets puants, et suintant, trois cadavres torturés, et mourrants, laissaient une trace sanglante sur les pierres mal allignées.

C'est alors qu'un hurlement retentit, et qu'une silhouète jaillit depuis les rues allentours. C'était un homme, visiblement un marchand, vétu de ses vètements les plus chics, qui courraient en pleurant, se retournant sans cesse.

"Aidez moi, je vous en supplie!!!!" Hurla t'il en tendant les bras vers le guerrier, "C'est Nat... Nataniel, Il va....il veux....."

Jamais l'homme ne termina sa phrase, car dans les ténèbres une nouvelle ombre venait de naitre, se proffillant en silence derrière le dos de sa victime appeurée. D'un geste vif, la créature frappa l'homme de sa main, et un atroce déchirement se fit entendre, alors que sa main passait au travers du corps du pauvre marchand, propulsant sur le sol un large jet d'hémoglobine.

Le nouveau cadavre s'écroulla, et l'étrange apparition leva sa gueule vers le ciel, poussa un hurlement strident, et macabre qui laissa le guerrier paralysé. Il s'agissait d'un rire. Cette créature riait. Cette créature était humaine.....
Les yeux de Nataniel se braquèrent vers le jeune homme, et un large sourrire se dessina sur son visage. Un sourrire emprunt de folie.....

Sa voix déchira le silence. Elle était douce, et calme, comme si ce qui venait de se passer devant lui était la plus naturelle des choses du monde:

"Je commençait vraiment a m'ennuyer de lui courir après..."

D'un geste ample, l'assasin se retourna, et s'éloigna en direction des ombres apres avoir dégainer son épée et lacéré le visage, encore imbibé de peur, du jeune homme. Ce n'est qu'apres qui remarqua la presence d'un autre homme, un homme qui avait observer toute la scene sans réagir. Mais il n'y fit guere attention et fuit dans les penombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte IV : Vagabondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte I : 1er contrat
» Acte II : La recherche
» Acte III : Deuxieme contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des races :: Laon :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser